Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :samdu26000
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le sport et l'informatique
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1ere STI
Mes créations sur Minecraft :J'ai été surtout admin et sinon je sais tout faire.(Constructions, commandes si modo ou admin...)
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain me l'a présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Serveur Hardcore et créatif
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :Bien me sentir a l'aise ainsi que jouer avec du monde
Ce que je compte lui apporter :De l'aide si besoin de MODO, Admin ou encore guide sinon parcourir ce serveur et toutes ses surprises.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les ténèbres si l'on quitte le chemin, les cellules en cas de non respect des règles et pas au dela du portail qui n'est autorisé qu'au membres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la version Bêta 1.0.2 datant du 20 décembre 2010.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur un premier serveur en tant que MODO: Linkinwow et maintenant je suis Admin sur le serveur LegendCraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai jamais été refusé d'un serveur pour le moment.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Sur ce serveur il y a certaines règles à respecter dont par exemple le grief de monuments qu'auraient pu faire d'autre personnes. C'est a dire, casser ce qui ne nous appartient pas.
Règles : Lues et approuvées.
Dernière modification par samdu26000 (24/10/2012 18:56:01)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1