Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2012 23:11:35

Membre

[ATT] Présentation de WonderKoala

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :WonderKoala
Mon âge :14 ans
Mon pays :la France
Mes passions :Le handball, le dessin, les jeux vidéo et lire
Mon métier ou Mes études : 3 ème
Mes créations sur Minecraft :Des maisons originales et des grandes mines organisées
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis 1 mois seulement en solo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est grâce à un ami qui me l'a montré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il m'as l'air complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce à un classement des meilleurs serveurs français.
Ce que j'attends de lui :Que les gens respectent mes crétions et celles des autres
Ce que je compte lui apporter :Une aide aux nouveaux pour leurs montrer comment marche le serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Déjà le spawn est sublime est vraiment très bien fait.
Dans les monuments j'ai visité l'Arbre Hotel et le Panthéon avec la belle statue de Tronics.
Après j'ai fait tout le tour de Aquapolis et j'ai visité un petit bout de SkyWorld.
Et pour finir j'ai fait un tour dans BigCity.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :ça fait a peu près un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non c'est mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque que l'on coupe un arbre il faut l'abattre en entier car le feuillage volant n'est pas toléré.

#2 16/09/2012 12:37:41

VIP

Re : [ATT] Présentation de WonderKoala

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

merci de ne pas faire de multiples post
(moi qui en plus ai pris le temps de tout faire pour que ta précédente présentation ne soit pas oubliée)

Dernière modification par galactine (16/09/2012 12:38:43)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums