Pages :: 1
Nom minecraft: a380_huet
Passion: avion et construction
Sujet: Je voudrais allez sur votre serveur car j'adore la construction J'ai déja fait un cuirassé et une gare SNCF.
Je suis une personne serieuse je suis pas un acro de l'ordi je ne vais sur l'ordi 24/24H
Je vous remercie cordialement de m'accepter sur le serveur
Dernière modification par a380_huet (15/09/2012 09:54:34)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Douze! Vaincra :3
Mon Pseudo: a380_huet
Mon âge: 16 ans
Mon pays :Je vie a Toulouse en France 31
Mes passions: L'aviation, lego et construire
Mon futur métier: Architecte
Mes plus grande créations sur Minecraft : Un cuirasser, une gare SNCF, la statue de la liberté avec mon skin.
Caractère: Sérieux, créatif
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connue le jeu minecraft grace aun amie qui me l'avez conseillé car je suis un gros fan de lego, le jeu etait surper bien fait et je l'ai acheté ET JE LE CONSEILLE.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car je voulais depuis longtemps un serveur créatif et a la fois calme et je n'ai trouver que celui la.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connue fr-minecraft.net car c'est en regardant sur les site de GOOGLe que j'ai trouver le votre et j'avais trouver des skin ici qui était superbe.
Qu'est que je compte faire sur le serveur: Aidez a construire ou a Créer des batiments.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?: Je joue environ depuis 2ans et demie.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Il faut avouez que j'ai voulue jouer sur le serveur émulinux mais il sais arrêter.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non pas pour l'instant.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que je vais résumer est : Abattre les arbres en entier. Lorsque vous commencez à abattre un arbre vous serez dans l'obligation de finir de le couper dans son entièreté pour ne pas se retrouver avec des arbres volant, hideux et irréaliste ! Si un arbre vous paraît trop grand et compliqué à couper alors passez votre chemin, vous voulez quand même l'abattre, allez-y, mais jusqu'au bout ! Les forêts volantes seront gravement punies.
Les règles d'or le respect et la solidarité !
- Restez respectueux et courtois avec les autres ne pas faire ce que l'on ne veut pas qui nous arrive.
- Ne pas détruire ou abîmez les bâtiments des autres sous peine de lourde sanction
- Pas de langage SMS ! je pense que notre clavier à suffisamment de touche pour s'exprimer dans un français correct lisible et compréhensible de tous et toute !
Et j'ai donc lu et accepté le règlement du serveur.
Et je remercie une personne qui chaleresement accueillie en tant que visiteur.
Et merci a tous le monde le serveur et le site son vraiment bien fait et j'ajoute que les personne son rapide et charmant
a380_huet
va relire les regles et va visite le serveur
Mais j'ai déjà lu les règle trois fois et j'accepte entièrement le règlement et j'ai déjà visiter le serveur je suis navrer mais j'ai bien tous mis
Et si sa vous intéresse je déteste les serveurs ou "on se tape dessus" et pour se qui le serveur sur le règlement: je dois pas construire a côté du voisin, je ne dois pas faire des meurtres, je ne dois pas ouvrir des coffres des autres et je ne dois pas faire de publicité.
J'accepte le règlement
a380_huet
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
>>> La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
desoler je faisait le résumer du règlement mais j'ai eu un BUG je suis navrer vous voulez bien conprendre que je ne vais pas tout réécrire car sa ma pris une 1H et que en bref résumer j'ai retenue :
Tout harcèlement de modérateur en jeu, sur Teamspeak, par Email ou sur le forum pour la validation de présentations est strictement interdite et sévèrement sanctionnée.
Il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.
Je vous remercie de m'accepter sur votre serveur je vous promet que je respecterer parfaitement ces regle et il faut que vous me fassier confience
Merci beaucoup de m'accepter
a380_huet
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
> > >La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Dernier essai..
Pages :: 1