Pages :: 1
Toute nouvelle news de Jeb, co-créateur de minecraft :
l'apparition de chien et de loups !!!
D'après ce que j'ai pu comprendre , il y aura plusieurs race , et nous pourrons les dresser pour leurs apprendre des tours comme s'assoir ou autre.
Bref , une nouvelle très bonne pour les joueurs en manque de compagnies !
Il ne communique cependant aucunes infos quand à la sortie de cette MAJ
Images a suivre ...
Je demande une source parce que c'est carrément incensé et incroyable, ca sent le fake a plein nez là.. :O
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Super gregoire027 ce post copié/collé de *PUB* !!
Pour ceux qui veulent la source, qui n'a pas été copiée collée, la voici : [Source officielle]
Et voici le post de *PUB*.
Ours en deltaplane d'élite
Oui c'est normal. :)
Ours en deltaplane d'élite
Hahahaha du dressage de chient. TEEEEEEEEELLEMENT COOL!!!!
^^ je vais clairement ouvrir une école de dressage et un salon de toilettage....ou pas!
Sérieux ça peut être cool. Me réjouis de la suite.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Je n'ai pas copier/coller ce site, mais j'ai copié/collé le site *PUB* !!!
Ouais, j'y crois toujours pas.. Ca sort trop du contexte de Minecraft.. Je trouve ca trop nul.. :O Bon, après c'est qu'un avis.. Mais si je vois une telle MàJ s'installer, je viens vous prononcer mes excuses.. lol
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Pas moi !!!Je suis super impatient que ces animaux sortent !!!
GRAVE mème moii !!!
sauf que je ne joue pas encore
SNIFFFFF !!
Plus de preuves en voici :
ah énorme !!!
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Oui il y a exactement la même vidéo sur *PUB* (un site que je respecte beaucoup et que je trouve génial). Bon ceci dit j'ai la version 1.4 sur mon autre pc mais je ne vois pas de loup que je sois en easy, normal, hard ou peaceful.
Oui il y a exactement la même vidéo sur minekikoulol.fr (un site que je respecte beaucoup et que je trouve génial). Bon ceci dit j'ai la version 1.4 sur mon autre pc mais je ne vois pas de loup que je sois en easy, normal, hard ou peaceful.
Ils sont assez rares. Je suis dans le même cas que toi ;)
SI vous avez les commandes pour le solo le mod quoi vous faite : /spawn wof x
x = nombre :p
Bon.. Je prononce mes excuses.. Ce n'est pas du tout a ca que je m'attendais.. :/ En réalité ils sont supers ! Ce n'est pas du Nintendogs, c'est plutôt de l'attaque groupée :P
Si vous ne trouvez pas de loups c'est qu'il faut recommencer une nouvelle partie.. Sur ma partie depuis Beta 1.3 je ne trouve aucun chien, et sur la nouvelle j'en ai trouvé déja 5.
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Bonjour,Minecraft c'est comme dans la vrai vie :)
J'ai une question par rapport a ça :
-Est til possible d'apprivoiser un loup pour le faire combattre avec les loup des autres joueurs? ( sorte de duel )
Hum, des combats de chien illégaux.. Quelle bonne idée !!
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Je prend les paris, faites vos jeux !!
Les cons méritent plus de compassion.
J'ai testé quelques chose 2 loups qui sentretue !
Vous avez votre loup correctement à vous vous en croisez 1 vous le taper !
Op il vous attaque mais le votre vous defend !
Au zut ! c'est ca le sandbox gameplay ! On peut inventer ce qu'on veut ! Ca va être énorme !! Il y'a un seul truc vraiment naze, c'est que l'on ne puisse pas changer le collier de son loup et qu'il n'y ai qu'une couleur, mais ca viendra surement avec une MàJ ;)
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Pages :: 1