Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2012 17:40:46

Membre

[ATT] Candidature du joueur Rafux64_Nicodu85

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'Athlétisme,l'escalade ,le football,minecraft,Battlefield 3,BBC2,le hardrock,le métal et le rock.
Mon métier ou Mes études :J'entre en troisième,je prévois un bac E.S.
Mes créations sur Minecraft :J'ai crée un canon automatiqueà tnt des toilettes automatiques,un ascenseur automatique,des statues,des maisons troglodytes,je me suis amusé à renforcer un village pnj,j'ai aussi plein de maison différente construite à mon actif ainsi que pleins de système redstone.
Petite info en plus :Euh...Viva Corsica?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon petit frère regardait les vidéos du Fantabobshow,j'ai commencé à regarder le playthrough de BobLennon sur Skyrim puis j'ai regardé les videos de Fanta avec son guide pour bien débuter à Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il était présent dans le podium de serveurs-minecraft.org et car il y a une très bonne organisation et de très belles constructions
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai cherché sur serveurs-minecraft-org un serveur de free-build et je suis tombé,sur le vôtre,j'ai visité vos villes/villages etc.
Ce que j'attends de lui :Euh,comment pourrai-je dire que j'attends rien d'un serveur,il suffit qu'il me plaise et que l'ambiance soit sympa pour que mes attentes soient considérés comme acquises.
Ce que je compte lui apporter :Des nouvelles construction,de nouveaux projet,de l'aide(peut-être même financière).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :La manufacture avec son piège à mob sa machine à obsi/stone et son comment dire,truc à musique?L'endroit ou on peux récolter le sable,les différents villages,le stand de tir à l'arc(avec un système redstone euh...trollant?).Le port avec la base en stone,une maison sur pilotis,le skyworld(Merci vôtre serveur créatif),des villages ansi que la mégapole Aquapolis(son batiment public pour coffre public,,sa gare,sa fontaine à eau,ses maisons..Noukalun avec son phare,Le chat de Nourz Unega,la plantation de canne à sucre,LE grand pharaon très bien réalisé ainsi qu'une maison dans une bulle et une statue  en bois/planche,un très grand cours d'eau passant à babord de la statue;une représentation du sphinx crachant de l'eau,et au bout d'un chemin,un grand palais en sable.J'ai vu la ville de l'anneau et s pluie...(troll:).La Bibliothèque du quartier coin-coin,l'iceberg de ce même quartier,sa mairie en bois et en planche donnant un aspect rustique à la ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Oulà...1 an,1 an et demie..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Serveur Equinox(Modérateur),serveur TheCraft(Citoyen),Serveur Minefield(Voyageur).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :X

Résumez à votre façon l'une de nos règles :On va prendre la règle du meurtre:Quiconque osera bafouer la digne vie et tuer un compatriote sera confronté à une sanction très grave,de plus si la personne ayant commis le meurtre ramasse les objets de sa victime la peine le concernant augmentera.

Voilà merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature et peut-être à bientôt!

Dernière modification par Sylioss (04/09/2012 21:06:02)

#2 04/09/2012 18:51:49

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Re : [ATT] Candidature du joueur Rafux64_Nicodu85

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums