Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : poplo07000
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions : natation Minecraft PS3 et PC
Mon métier ou Mes études : colegiens
Mes créations sur Minecraft : un Hotel un stade et une mairie
Petite info en plus : je suis un bon crafteur jais de bonne idée
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin et je lui dis merci
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que vos serveur son réputer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je ma baladait sur le site pour trouver un skin et j'ai remarque qu'il y avait un serveur, donc me voila !
Ce que j'attends de lui : qui me metre builder
Ce que je compte lui apporter : de belle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails): Alors voila : J'ai été a Oxiria la ville de bois ensuite Holy-wood faite de bois et de cobblestone. J'ai par la suite visité l'arbre hotel, magnifique, j'ai essayé le parcour d'obstacle que j'ai eu beaucoup de mal a finir... ensuite la salle de projection et la piscine.J'ai visité le parthenon et gagné des Cactus :) J'ai aussi pu observer la statue du "Dieu Tronics". Ensuite au tour de Manathan avec le grand terrain de JumpCraft le GueshBar et le Pixel Art de Pikatchu. J'ai visité un superbe monument dont je ne connait pas le nom juste à coté du secteur Formosa à La Gate 02, j'ai été voir Méga-Lynthe. J'ai ensuite été dans les Megapoles telle que Aquapolis la ville sous marine et NouKalUn la ville du desert avec un tres grand Pharaon à l'entrée et une immense pyramide plus loin. J'ai visité BigCity la ou les gens n'ont pas le vertige
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non ses mon premier serveur Minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : : Le grief est strictement interdit, de même pour le vol dans les coffres même si ils semble abandonné. Ne pas assassiner les gens Je pense que j'en ai assez dit sur les règles etIl est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.
Dernière modification par poplo07000 (29/08/2012 13:11:24)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
je l ais modifier
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Il manque juste un petit quelque chose qui prouve que tu as bien lu les règles ;)
Dernière modification par sebastiendm (29/08/2012 13:02:02)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
je vois pas se que sait
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.
c'est ta présentation, ça ne sert a rien de nous demander de l'aide in game pour la faire
(surtout que sebastiendm t'a donné largement assez d'information sur ce qu'il manquait)
Dernière modification par galactine (29/08/2012 13:09:44)
fifille <3
Pages :: 1