( N'importe quoi ! )
Je vote lémurien ;)
vous savez pk, par ce que moi j'aime king julian dans madagascar :3
Moi je prends le veau qui est dans le ranch!(Abc un chat?oO tyu voulais dire un cochon ?:3)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Je vote abcdu44 sous la torture par TeamSpeak3.
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
(Ah et aussi parcequ'il m'a soudoyé proposé un protect IV)
Dernière modification par Ultra_Jericho (29/08/2012 01:28:54)
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
Faux ! Tu as dis PRO-TECT et non CRO-QUETTE
Et au faites super dessin,c'est toi qui les a fait Seg?
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Les dessins sont de moi oui ^^
Et non on se connait pas IRL xD
Bon, l'adversaire utilise de la concurrence déloyale !... :o
Si vous êtes honnêtes, votez le plus beau ! Abc a copié le chat de DTC, ouh le tricheur :3
Votez Lémur !
( N'importe quoi ! )
J'ai voté Lémur \o/
M'sieur l'inconnu, je suis allergique aux poils de chat, et le lémurien à une tête bizarre...
Victoire écrasante du Lémur !!
Suite à une palpitante partie de morpion
VS Abc ( qu'il a gagné ) nous avons décidé d'arrêter la bataille à 50 votes.
J'ai eu un JiKay très performant en ammassage :p
MAIS comme abc est tout gentil et qu'il a gagné au morpion et qu'il est OP, les votes s'arreteront finalement le 3 Septembre à minuit ( nuit du dimanche au lundi ) et cette fois sans rassemblement :3
( Le lémur vaincra ! )
( N'importe quoi ! )
déloyal, je trouve cela très déloyal...
le chat n'a pas d'allié, et le lémur s'est associé a l'inconnu, quelle honte... (et quel magnifique déséquilibre ainsi créé)
j'aurais honte d'une telle déloyauté et d'un tel manque de fair-play !
(ce n'est qu'un avis...)
Fait alliance avec lesorcier, ou autre, et vous vous la faites genre élections présidentielles ;)
je ne fait pas d'alliance moi, pas en plein milieu d'un vote deja débuté
c'est comme si Hollande avait décidé d'aller à l'UMP en pleine campagne présidentielle (et donc s'allier a Sarkozy), quoi... j'accepte pas ca, le vote est truqué: j'appelle donc au rééquilibrage du vote, par le vote: ne votez pas le lémur tant que le score n'est pas revenu a ce qu'il était avant la vague de votes frauduleux (45-47-8)
Tu ne supportes juste pas de perdre....ce n était qu un petit sondage.
et puis après tout plusieurs personne avais oublier de voter, on leurs a juste rappeler de le faire.
ah oui, un rappel... bien sur... j'aime les rappels de dernière minutes, qui comme par hasard arrivent pour la meme personne... ca me parait juste un peu suspect, m'enfin bon, on va pas polémiquer, ce qui est fait est fait..."Oh tiens, tu as pas encore voté aux présidentielle? je te rappel de le faire, et vote pour Eva Joly aussi tant qu'on y est, ca sera bien!
on verra bien dimanche soir-lundi: vu que vous avez fait votre petit "ammassage de copain-copine", ca devrait etre plus loyal/équilibré maintenant! :)
(et oui je sais, certains ne m'apprécient pas, mais bon, c'est comme ca, je ne vais pas changer le monde...)
Haaaannnn le mauvais joueur !!!!
'' Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. ''
Mika Hakkinen
C'est toi qui a commencé a corompre sur ts abc :p
Go go Nyan Cat!!
Les dates des post s'il vous plaits..