Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :tiroyale
Mon âge :20 ans
Mon pays : France
Mes passions : les soirée geek minecraft ps3 pc etc sortir et pas mal d'autre choses
Mon métier ou Mes études : employer a pôle emploi (recherche d'emploi en menuiserie )
Mes créations sur Minecraft : débutant
Petite info en plus :je compte venir avec des amis avec qui j'ai commencer a jouer si le serveur nous accepte voila si non envie d'apprendre du temps a consacrer .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :les plusieurs serveur avec du monde dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google
Ce que j'attends de lui :des bonnes parties de fous rire apprendre a jouer
Ce que je compte lui apporter :pour l'instant rien je suis que débutant mes par la suite je compte pas mal jouer si le serveur me convient et participer activement a la vie du serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue le monde hardcore mes je me suis pas encore trop aventurer
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 semaine pas plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :pas de langage sms pas de vol pas de massacre sur le hardcore pas laisser des arbre non couper . j'accepte les règles du serveur fr-minecraft.net
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Ton résumé de la visite du serveur ne convient pas tout à fait, en effet il faut avoir visité notre serveur freebuild (et ce même pour être accepté sur notre serveur hardcore). Je te laisse donc modifier ta présentation.
Dernière modification par galactine (28/08/2012 22:10:44)
fifille <3
excuse moi de t'avoir fais perdre ton temps on a discuter avec mes ami on chercher que le hardcore pas grave bonne continuation a vos serveur et merci pour l'accueille et la réponse rapide
à toi de voir il suffit juste de faire un résumé de ta visite du serveur freebuild et si ta présentation convient tu pourras jouer sur le serveur freebuild
fifille <3
Pages :: 1