SiI ya besoin d'aide je suis la ^^ l'idée de la ville flotante me plait bien ! Mais comment on monte la haut ??? Teleporteur ??? Et pour redescendre ?? Oui je sais je pose bcp de question XD
L'avenir il ne s'agit de le prévoir mais de le rendre possible !
Enmah c'est quoi ton pack texture stp ?? j'adore !!!!
j'aimerai bien t'aider a developper cette ville flottante, et je suis partant pour le faire façon Ragnarok ^^
Je trouve tes iles magnifiques ! Si ta besoin de n'importe quoi demande .
Et bon courage pour la suite .
Avancement du truc :
J'ai abandonné l'idée de faire une surface habitable à la gonryon, il me faudrait une zone beaucoup plus grande et ça ferait trop " brouillon " du coup je me contenterais de faire une dernière île derrière la jap.
Dernière modification par Enmah (12/03/2011 00:33:22)
Enmah, je suis vraiment amoureux de ton projet, si t'as besoin d'aide dans quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander ! J'aimerais vraiment t'aider et participer à ton œuvre.
Ours en deltaplane d'élite
rien qu'en parlant de ragnarok, tu me fais bien plaisir:)
j'ai vu ton travail et c'est magnifique!
Ouais vraiment cool.. Mais personellement je trouve que le portail japonais ou chinois, je ne sais pas, que tu as rajouter contraste trop avec les structures déja présentes.. :S
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Hééé moi je veux faire Skypiea de One Piece :p :p
Non je blague. c'est encore un projet. J'ai déjà un engagement envers [Un terroriste] (d'ailleurs [Un terroriste] si tu passe par là je ne serais dispo que le week-end et les vacances faute d'autorisation à la résidence )
Sinon ton boulot est magnifique :) peut-être devrais-tu ajouter des ponts entre les ile ? (seulement en bois ^^ )
Dernière modification par ffxfan (15/03/2011 19:11:09)
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
C'est un pack de textures particulier que tu utilises ? Ça colle parfaitement au projet !
Un architecte dans l'âme ! Continue à nous proposer des trucs comme ça :)
C'est vraiment superbe !
Super !