Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2012 02:44:21

VIP

Origine a un modérateur en plus !

Bonsoir à tous les joueurs du serveur RP de fr-minecraft.net !

Ce soir, je viens vous annoncer mon passage dans la faction Origine du serveur. Cette faction, pour ceux qui ne le savent pas encore, est réservée uniquement au staff du jeu. C'est une faction en mode peacefull, alors impossible pour qui que ce soit de m'infliger des dégâts et idem pour moi.

Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussées à rejoindre la faction Origine. Premièrement, il commençait à être très difficile de concilier mon profil de simple joueur avec celui de modérateur. Ce n'est pas une simple tâche de devoir modérer le serveur tout en participant activement aux projets de la faction dans laquelle je suis. Je préfère m'investir à fond dans mon rôle de modérateur que de partager à pourcentage égal le temps de mes connexions entre ma faction et la modération ''in game''. Deuxièmement, je pense qu'il sera beaucoup plus facile de prendre des sanctions justes et précises envers les joueurs qui ne respectent pas les règles. Je crois que vous serez d'accord avec moi qu'un modérateur doit être totalement impartial, mais il est très facile de se faire accuser de ne pas être impartial dans nos décisions, justement parce que nous nous trouvons dans une faction avec d'autres joueurs. Plusieurs personnes pensent que nous pouvons être un modérateur ''vendu'' à notre faction. Je comprends totalement votre point de vue et je le respecte, mais je tiens à vous assurer que JAMAIS je n'ai favoriser ma faction par rapport aux sanctions et décisions que j'ai prises. Maintenant, c'est chose du passée parce que j'ai maintenant rejoins Origine. 17

Vous savez tous que nous avons désormais un nouveau opérateur sur le RP, soit abcdu44. Étant donné sa nouvelle tâche, il ne pourra plus organiser des events comme il l'a fait auparavant. Je crois que les events sont essentiels au serveur RP puisque cela permet de ''casser'' la routine et ça diverti un grand nombre de joueurs. J'ai grandement réfléchi à la situation ... et je me suis dit que je devrais rejoindre Origine pour essayer, du mieux que je peux, de remplacer abc dans son ancien rôle. J'ai la ferme intention de reprendre le flambeau et d'organiser plusieurs events dans les semaines à venir. Ceci dit, je dois vous avouer qu'il est impératif que je remette de l'ordre dans certaines choses de ma vie IRL pour mieux me concentrer ici. Ce sera fait dans les prochains jours, voire les prochaines semaines sans aucun doute.

Je tenais réellement à vous faire part des raisons qui m'ont motivées à rejoindre la faction Origine. Je voulais aussi vous informer des nouveaux objectifs que je me suis fixés pour le serveur RP. Je crois que c'est important que vous soyez au courant puisque j'ai rejoins Origine non seulement pour moi, mais aussi pour vous et pour vous permettre de passer du bon temps sur notre serveur. Bref, si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à m'en parler. Je suis là pour vous écouter et vous aider. Je suis souvent disponible sur teamspeak 3 dans le bureau des modérateurs ou IG.

Bon jeu à tous !
Cordialement,
Furtheraxe

serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#2 26/08/2012 14:39:18

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Re : Origine a un modérateur en plus !

Notre furtheraxe qui nous quitte 02... Tu m'as déjà expliqué tes intentions à beaucoup de reprises et je ne peux que comprendre ta décision qui doit aussi être dur pour toi ( pour avoir été modérateur bon nombre de temps je sais que de décider de passer peaceful en laissant tomber une partie du jeu pour en découvrir une autre est une grande décision...)...

Je te souhaite un très bon jeu dans ta "nouvelle vie IG" chez origine 01 viens nous voir de temps en temps sur notre channel TS vu que je ne te cache pas que de perdre notre caribou va nous faire un grand manque dans l'ambiance globale de la faction 02...

Bref de long discours ne servent pas à grand chose de petites phrases peuvent souvent être bien plus explicite et efficace:

L'art de régner consiste surtout dans l'habileté des choix.

element

#3 27/08/2012 21:37:01

Membre
Lieu : dans ses pensées

Re : Origine a un modérateur en plus !

Bonne chance dans ta nouvelle tache, en espérant qu'on aient à se revoir en de bon terme :p

260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

Pages :: 1

Pied de page des forums