Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : hitkillerrr
Mon âge :14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket , Dessin
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :quelques imeubles et maisons (solo)
Petite info en plus :rien d'autre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur avec bonne ambiance , et je suis tombé sur lui.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai trouvé sur internet
Ce que j'attends de lui :Apprendre de nouvelle techniques de construction , me faire des amis .
Ce que je compte lui apporter :quelques petites constructions mais en tout cas , pas d'ennuis.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visité plusieurs village mais surtout les monument , et ca m'a imprésionné , je n'ai pas eu trop le temps de visiter mais j'éspère en decouvrir d'avantage.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je suis nouveau , je joue depuis le 22 août 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non , c'est pour cela que je veut tenter l'experience multijoueur !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :respecter les construction des autres ,pas de language SMS ,
le partage de compte est interdis , ne pas cheater , et j'éspère que les staff serons disponibles si l'on a un problême ...
J'ai lus et accepte le règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Respectes le modèle imposé avec les titres soulignés stp. Là c'est presque illisible.
Tout est OK sauf la visite qui doit être un peu plus commentée.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Bonjour
Mon Pseudo Ingame : hitkillerrr
Mon âge :14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket , Dessin
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :quelques imeubles et maisons ainsi que des mécanismes de redstone(solo)
Petite info en plus :rien d'autre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur avec bonne ambiance , et je suis tombé sur lui, en le visitant j'ai vu qu'il y avait plein de monde !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai trouvé sur internet
Ce que j'attends de lui :Apprendre de nouvelles techniques de construction , me faire des amis .
Ce que je compte lui apporter :quelques petites constructions mais en tout cas , pas d'ennuis.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Voila , maintenant j'ai bien visité le serveur :J'ai commencé par visiter Speranza avec tout ses navires , tours , pont gigantesque et surtout le grand barrage. Ensuite j'ai visité une serre qui m'a beaucoup plus avec tout sont systeme de recolte. Puis j'ai visité une église incroyablement grande et bien faite ! Ensuite j'ai été coté monument , j'ai visité manathan qui est très beau avec ses grand imeuble et le grand paneau "MINE JUMP" , j'ai aussi visité le cactus game mais il y avait presque rien a voir car il y avait pas de match , Wild City qui m'a plu , Holywood aussi mais j'ai pas pu tout voir car il pleuvait. Ce qui m'a plu c'était le "Glass Dome " mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de maison a l'interieur , j'ai vu L'arbre hotel , j'était a Open race mais je me suis fait tuer par une chute ... Et pour finir j'ai visité Architectur , il y avait plein de construction comme par exemple le temple maya mais aussi une sphère ou un balon vraiment drole .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je suis nouveau , je joue depuis le 22 août 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non , c'est pour cela que je veut tenter l'experience multijoueur !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Une rêgle simple facile a réspecter qui consite principalement a ne pas nuire aux constructions et objets des autres , ne pas tricher dans le jeu , surtout ne pas détruire le paysage (utilisation de la TNT,arbre flottant,...),Le language est important car il ne faut de grossièrtés ou de language SMS sauf les fautes d'Orthographes ,mais éviter le flood, ensuite le plus important d'aprés moi c'est de ne pas commetre de meurtre! car un meurtre=perte de l'inventaire ou meme vol (frapper est moin grave , ca peut arriver par hasar), ensuite nos constructions ne doivent pas se coller a celle des autres , il y a la regle sur les ville et les village,comment s'y installer, ne pas construire des indications religieuse ou autres sur l'homme,la femme ou l'enfant , garder les plage en bon état , et éviter les déco-reco trop repetitive .
J'ai lus et accepte le règlement.
Cordialement , hitkillerrr
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
toujours aussi illisible manque plus que le modèle.....
Pages :: 1