Pages :: 1
Voili voilou je voulait savoir s'il n'y aurait pas moyen de réapprovisionner le nether en glowstone ou de permettre d'en acheter car après plus de 30 minutes de marche pour chacun des points cardinaux le nord le sud et l'est pas une seul goutte de glowstone et même les vendeurs ce font rare. =)
Il faut donc que tu marches une heure dans toutes les directions. Réaprovisionner le nether en glowstone cela veut dire poser les blocs de glowstone un par un pas très pratique :/
yen a partout, faut juste s'éloigner un peu. a arcania, j'ai claimé de notres portail jusqu'eux spawners en profitant pour casser la glow. Je suis revenu avec 6 stack de poudre...
et il y a aussi un shop au spawn, 1ecus/bloc.
Dernière modification par Felaatan (09/07/2012 21:37:02)
Je crois qu'il parle du serveur freebuild.
Je parle effectivement pour le serveur freebuild.
Je conçoit effectivement qu'il est impossible de régénérer de la glowstone sans relancer une map du nether complète. D'ou l'intérêt de pouvoir en acheter.
A moin de trouver une gate qui nous emmène suffisament loin dans le nether. Mais au ratio un cube nether = 8 surface =( va falloir marcher au bout du monde
moi j'ai pas de souci avec sa vue que je suis super loin dans le nether et que ya de la glow partout je trouve que le réapprovisionner serai une perte de temps devient VIP tu la trouvera très facilement après
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
Essaie effectivement de marcher loin dans le continent. ca marche vraiment bien ;) fait 1 heure de marche en esperant ne pas tomber sur une ville, et tu fait un portail. tu en trouvera surement :)
Carabin, et fier de l'être.
Oui mais bon s'il faut faire une heure de marche... juste pour de la glow... et sans avoir la certitude de trouver un endroit qui n'est pas explorer...
Personnellement, je vends de la glowstone sur le FB et je vois régulièrement des gens faire de même.
Si tu veux aller en chercher toi-même, je te conseille de te réserver un home pour ça. Une heure de marche ne suffit pas ? Bien, tu poses un home là où tu es et tu continueras d'avancer plus tard. Tu n'auras à faire cette longue marche sans croiser de glowstone qu'une seule fois si tu poses un home, et non à chaque fois que tu veux ramasser de la glowstone ;)
La glow, ça se trouve ... faut marcher et beaucoup de patience :)
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
TheSpyro : Merci de regarder la date des topics AVANT de répondre.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1