Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2012 15:51:07

Membre

[ATT] presantation d'illlan

mon pseudo ingame: illlan
mon age:19 ans
mon pays: france
mes passion: jeux video,informatique,lego,star wars et bien sur MINECRAFT

voila j aimerai adherai a votre serveur car je lit regulierement tout ce qui parait sur votre site jai decouvert minecraft grace a quelqun qui a un nom de soda (qui est ce donc ?) ce que jattend de ce serveur cest que mais balgue pourrie marche enfin une bonne ambiance et surtout pas de grieff de vol ou de mort prémedité enfin pas de kikoo quoi. Je joue a minecraft depuis quoi environ novembre 2011 jai beaucoup d'amis qui y joue et je les aide régulierement donc ca ne me derange pas daider mon prochain jai jouer sur baucoup de serveur dont la plupart je nai pas trop aimé trop de kikoo et surtout je deteste les serveur rp merci davance. illlan

ps: je sui désolé pour les faute d orthographe ha oui ma presantation nes pas comme les autre mais pourquoi faire simple quand on peut faire originale hein ?

#2 24/08/2012 15:53:56

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] presantation d'illlan

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums