Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Coba73
Mon âge : Actuellement 18 ans
Mon pays : France , français
Mes passions :Le sport , mon métiers
Mon métier ou Mes études : Je fait des études de cuisine , La création fait aussi parti de mon quotidien
Mes créations sur Minecraft : Quelque maison , teste de redstone : porte ,usine,
J'essaye un peu tout !
Petite info en plus : J'aime bien jouer avec d'autre gens pouvoir partager une passions .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce fabuleux jeu grâce au vidéo de youtube est part des amis irl .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site est juste fabuleux quand on débute puis pour moi jouer en solo et devenu très vite lassant alors j'ai prit mon courage a demain et prit mon plus beau clavier . Il y allère d'y avoir une ambiance du tonnerre , des gens sérieux ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par l'intermédiaire du site , en farfouillant un peu j'ai vue "serveur" .
Ce que j'attends de lui : Des rencontre (nan pas du genre meetic) pouvoir progresser , apprendre de nouvelles chose .
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mon expérience ? , des idée .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai etait faire un tour du coter de la mégalopole ( j'ai effectuer un suicide pour retrouver mon chemin) j'aime bien les grande construction , les 5 bonhonne , le trône ... Les villages , les usines ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Oula je n'est pas mis une croix sur le calendrier je dirait avant la sorti officiel de minecraft .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun serveur a mon actif .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non (cf question plus haut)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : En aucun cas nous devons parler comme sa : b1 cv ?
Lu est approuver les règles .
Dernière modification par Coba73 (24/08/2012 16:09:59)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1