Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/08/2012 07:32:50

Membre

[ATT] Présentation de koreusmaster

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : koreusmaster
Mon âge : J'ai 13 ans , cela ne fait pas de moi le plus ''kevin'' des ''kikoo'' , mais je mentirais si je disais que je suis toujours calme et poli ... 17
Mon pays : Canada --> Québec --> Montréal
Mes passions : L'informatique est ma plus grande passion , je débute en l'art du HTML et après sa je vais direct en C++ . Il y a aussi les RPG comme Skyrim que je continue encore de jouer , les MMORPG et Survival-Horror que j'apprécie particulièrement .
Mon métier ou Mes études : Je suis en secondaire 3 a l'École Secondaire d'Anjou .
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai fait aucune en solo , mais par contre j'aide beaucoup les gens a faire leur construction en multijoueur .
Petite info en plus : J'ai un accent québécois que vous aller adorer 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En premier c'était sur Jeuxvideo.com , après Serge et finalement , bien entendu , Fanta , qui , avec son tutoriel , ma vraiment donner envie d'y jouer .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En faite , c'est surtout votre serveur Hardcore et RP qui m'intéresse , le Freebuild et créative n'a aucun intérêt pour moi , mais j`yrai quand même faire des tours parfois  ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : '' Google : top 10 Minecraft serveur , Entrer ''
Ce que j'attends de lui : Des personne poli et joyeuse , un staff qui travaille bien et un paysage pas massacrer par les joueurs (une des principales raisons que je quitte la plupart des serveurs )
Ce que je compte lui apporter : Un joueur qui si connait très bien en Minecraft  ( parce que oui , malgré mon âge , je me considère comme un très bon joueur ) et qui va aider les gens a la moindre occasion , peu importe la situation .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose : une mégalopole et les utilitaires , je n'ai pas pu beaucoup visiter , le serveur à ''Shut Down'' après 15 minutes 14
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le début de la Beta 1.3_1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Youcraft , depuis le 14 Janvier 2012 et je joue encore dessus a l'occasion , c'est devenu un peu ennuyant puisque je suis trop puissant ... 17 Jài jouer sur *PUB* pendant un mois , mais sa ma lasser un moment donner , je sais plus pourquoi .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Minecraft-fr , Parce que je n'ai pas 15 ans ou + ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les phallus en cobble c'est comme Steve , ça fait mal au yeux et on a juste envie  de le retirer du serveur !

C'était un plaisir de remplir votre questionnaire !

J'ai lu et j'accepte a fond vos règlements !

Dernière modification par koreusmaster (22/08/2012 07:36:57)

#2 22/08/2012 08:24:30

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

Re : [ATT] Présentation de koreusmaster

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums