Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/08/2012 07:32:50

Membre

[ATT] Présentation de koreusmaster

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : koreusmaster
Mon âge : J'ai 13 ans , cela ne fait pas de moi le plus ''kevin'' des ''kikoo'' , mais je mentirais si je disais que je suis toujours calme et poli ... 17
Mon pays : Canada --> Québec --> Montréal
Mes passions : L'informatique est ma plus grande passion , je débute en l'art du HTML et après sa je vais direct en C++ . Il y a aussi les RPG comme Skyrim que je continue encore de jouer , les MMORPG et Survival-Horror que j'apprécie particulièrement .
Mon métier ou Mes études : Je suis en secondaire 3 a l'École Secondaire d'Anjou .
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai fait aucune en solo , mais par contre j'aide beaucoup les gens a faire leur construction en multijoueur .
Petite info en plus : J'ai un accent québécois que vous aller adorer 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En premier c'était sur Jeuxvideo.com , après Serge et finalement , bien entendu , Fanta , qui , avec son tutoriel , ma vraiment donner envie d'y jouer .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En faite , c'est surtout votre serveur Hardcore et RP qui m'intéresse , le Freebuild et créative n'a aucun intérêt pour moi , mais j`yrai quand même faire des tours parfois  ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : '' Google : top 10 Minecraft serveur , Entrer ''
Ce que j'attends de lui : Des personne poli et joyeuse , un staff qui travaille bien et un paysage pas massacrer par les joueurs (une des principales raisons que je quitte la plupart des serveurs )
Ce que je compte lui apporter : Un joueur qui si connait très bien en Minecraft  ( parce que oui , malgré mon âge , je me considère comme un très bon joueur ) et qui va aider les gens a la moindre occasion , peu importe la situation .