Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :itsuky84
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :Les sports extrêmes, je fais actuellement du skate.
Mon métier ou Mes études :Etudiant, je passe en 1ere STMG.
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai pas crée d'énormes monuments. Mais je me débrouille pour fabriqué des maisons en hauteur et des petites maisons modernes.
Petite info en plus :Je joue actuellement a Aion :P
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui ma fait accroché en me proposant de joué avec lui.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'étais a la recherche d'un serveur avec une bonne communauté. Sur un site vos serveurs sont à la tête du classement, serveur RP, Hardcord, Freebuild et creative, le choix fut vite réglé ... :P
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur internet un classement des serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui :J'espère simplement pouvoir m'amusé et passé du bon temps avec la communautés qui quand je me suis connecté il a 15min sur le serveur HardCore m'avais l'air fort sympathique et ma accueillit très chaleureusement !
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai pouvoir me rendre utile et mettre mes service a disposition de chacun afin d'inauguré des structures uniques si possible !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Et bien je ne suis allé que sur le serveur hardcore, j'ai pus voir les pierre tombales (des modérateurs si je ne me trompe pas) a coté du spawn avec les causes de mort qui font sourire ! Et aussi l'effet assombri qui se produit lorsque l'on sors du chemin qui fait plutôt froid dans le dos, je trouve sa très reussi pour une premiere impression ! J'ai voulu allé faire un tour sur le serveur FreeBuild qui est malheureusement en maintenance actuellement, alors je suis allé voir les screen qui m"on donné encore plus envie de vous rejoindre ! J'y ai vue le pixel art du père noel avec le cadeau très reussi, aussi quelque chose qui ma bien donné envie de voir de mes propre yeux c'est cette immense structure de verre englouti sous l'eau tout en étant juste au dessu de la lave, je tien à felicité la ou les personne(s) qui on(t) fabriqué cela, parce que c'est pas demain que je ferai un travaille aussi titanesque que sa ! Très impressionant !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y ai joué toute mon année de seconde avec moderation bien sur ... :P sur la version cracké avec des amis.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai pu joué sur le serveur "Minewild" fait par "Hamachi France" pendant 1 mois a peu près avec des amis, lorsque je ne possédais pas encore le jeu officiel car a l'époque les version non officiel étaient accepté sur leurs serveur mais plus maintenant apparemment.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais, "MineWild" était le seul et premier serveur communautaire que j'ai pu testé avant que j'achète Minecraft soit depuis hier ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai donc lu le fameux règlement qui est aussi bien écrit que très bien fait ! Comme tout bon règlement et en tant que gamer pour garder une bonne entente je respecterai autrui autant architecturalement que moralement, bref sous toutes ses formes, bien sur ne pas faire justice soi même il y le forum et les modérateurs prévus a cet effet. Surtout bien conservé l'aspect estethique et naturel de la map en replantant les arbres, utilisé le systeme "d'open mine" qui me parait plutôt intéressant et bien évidemment le flood est proscrit sous toutes de ses formes !
J'accepte et approuve le règlement et espère pouvoir rejoindre la communauté sous peu !
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma presentation.
Cordialement itsuky84.
Dernière modification par itsuky84 (22/08/2012 15:20:21)
Sa m'embête de faire sa et je sais qu'on ne peut up minimum 3 jour après le post mais, quand je vois que mon ma presentation qui a été faite hier qui va bientôt passé sur la 2eme page et que des candidature on une réponse le jour de leur publication, je me dit qu'on m'a peut être un peu oublié :p.
Alors voilà UP ...
Dernière modification par itsuky84 (22/08/2012 20:14:12)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite du serveur FB o-bli-ga-toi-re !
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1