Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2012 15:10:25

Membre

[ATT] candidature titouly04

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :titouly04
Mon âge :15
Mon pays :france
Mes passions :jeux vidéo. loisir créatif
Mon métier ou Mes études :je passe au lycée
Mes créations sur Minecraft :jai souvent construit des villages ou des sculptures en mode créatif
Petite info en plus :c'est ma première fois sur un serveur alor je suis un peu perdu ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :jai choisi ce serveur car il me semble tout a fait reglementer et agréable a vivre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur la liste des serveur francais
Ce que j'attends de lui :pouvoir jouer a minecraft vec d'autre personnes car en solo sa devient vite lassant
Ce que je compte lui apporter :de joli structure originale
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :jai un peu visité quelque zone
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4/5 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas détruire les construction des autre ni les volé c'est fortement sanctionné

#2 21/08/2012 15:12:34

VIP

Site Web

Re : [ATT] candidature titouly04

Je vois titouly04 comme pseudo , pourquoi tu t'appelles autrement sur le forum ???

#3 21/08/2012 15:24:08

Membre

parceque je savai pas quil falai mettre le meme ^^ tout simplement

#4 21/08/2012 17:50:06

VIP

Site Web

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums