Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Muramasa71
Mon âge : 17 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le vtt, l'escalade et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Terminale sti2d
Mes créations sur Minecraft : Des villages, des grandes batisses avec une grande finition que ce soit en créatif ou en survival.
Petite info en plus : J'ai une imagination débordante qui me permet de réaliser de belles créations. Je suis un peu faible en connaissances sur la redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à ma copine...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son mode de fonctionnement qui garantit une bonne maturité sur le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette d'appronfondir mes connaissances sur la redstone et pourvoir jouer dans une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : ma créatvité sans limite et mon aide pour des projets qui nécessitent du temps.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une zone faite de glace, de laine et de neige ou l'on peut construire nos porpres maisons, les zones de minage, un grand chateau et les zones utilitaires.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà joué sur le serveur d'un ami depuis que j'ai commencé le jeu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer à l'aide de pièges, sauf si c'est dans notre porpre maison et qu'un panneau indique qu'il y a des pièges dans celle-ci.
Dernière modification par Muramasa71 (21/08/2012 16:47:09)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1