Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2012 12:57:51

Membre

[ATT] Candidature de Géraud (Geraud_du15)

InfoPersonnelles.png

Mon pseudonyme ? Geraud_du15.
J'ai 13 ans, âge que je garde jusqu'au 22 Octobre, tradition qui je respecte depuis 1998.
Je vis en France, pays magnifique bercé par un superbe langue 01
J'aime survivre, certes, mais je garde une certaine passion pour la décoration (je viens de décrire le Free-build là...)
A 13 ans, il est difficile de disposer d'un métier. Cependant, je sais à peu près gérer un serveur et j'ai déjà était administrateur.
Je construit surtout des maisons, mais aussi quelques map aventures, j'aime beaucoup les ruines, comme le peintre Albert Robert 17. Mais je garde un petit côté Léonard de Vinci, je ne termine aucun ou presque de mes projets.
Petite info en plus : Je n'est rien à dire de plus sur moi. J'aime beaucoup de chose, c'est tout. A si : je déteste les fautes d'orthographe et j'essaye d'en faire le moins possible, et j'aime beaucoup écrire. Dommage que la candidature ne demande pas de Rp.

InfoServeur.png

Comment je l'ai connu ? Dans le magazine Science et Vie Junior, puis par un ami qui y jouait déjà.
Rien qu'à voir le site, absolument magnifique et d'un esthétisme sublime, je me suis fait une idée sur le serveur et ses habitants.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des solutions pour Minecraft ! Il est par ailleurs le meilleur site de solutions à mon goût et à celui de plusieurs de mes amis.
Ce que j'attends de lui : Une communauté qui m'acceptera, qui n'est pas trop grande et qui est prête à m'aider, ainsi qu'un Staff toujours de bonne humeur mais qui reste stricte et impartiale.
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus. Humble mais efficace, ma devise est : enthousiaste mais circonspect.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn ? Malgré le peu de fois que j'ai mis un pas devant l'autre sur le serveur, j'ai déjà vu bien des choses, des bâtiments superbe et des constructions importantes, auxquelles j'aimerai apporter mon aide, si cela est possible. Navré pour les détails, le n'est pas le serveur sous les yeux pour en rajouter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le début Juillet. C'est peu, mais suffisant à mon goût.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur TheCraft pendant quelques minutes, c'est un serveur que je déteste pour son équipe peu accueillante. J'ai aussi joué sur deux serveurs que je dirigent avec un amis dont je ne donnerai pas le nom pour éviter toute publicité.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Sur TheCraft : ma première candidature à été un échec. Mais je ne récidiverai pas.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi, la règle la plus importante est de ne pas grieffer, cela c'est déjà produit sur mon serveur et je trouve ça lamentable et idiot. Sinon, je ne peux résumer ma règle préférée car (sans pratiquer la flagornerie, bien entendu), je trouve les règles bien édifiées et superbement mises en valeur.

----------------------
Autre chose : je suis désolé pour le début, je n'avait pas compris qu'il fallait écrire à côté de la ligne à copier et non la remplacer. J'en suis navré, mais je me suis rattrapé sur la fin.

Voilà. C'était ma candidature. J'espère qu'elle sera acceptée.
Sincèrement,
    DemonHunter, alias Géraud.

Dernière modification par Geraud_du15 (21/08/2012 12:59:30)

#2 21/08/2012 15:10:51

VIP

Site Web

Re : [ATT] Candidature de Géraud (Geraud_du15)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums