Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2012 19:50:39

Membre

[ATT] presentation rooney22

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :rooney22

Mon âge : 20 ans
Mon pays :france
Mes passions : j'aime le basket ,le poker minecraft , le cinema regarder des film , la musique est ma principale passion j'en écoute tout le temps et j'ai fait du piano pendant plus de 3 ans , mais j'ai du arrête suite au basket qui me prenait tout mon temps .
Mon métier ou Mes études : j'ai fait un bac pro tapisserie d'ameublement ( j'ai eu ce bac ) et la je compte faire un cap ou bp en peinture en bâtiment
Mes créations sur Minecraft :des maisons sous l'eau dans la mer , j'aime faire des maisons
Petite info en plus : je ne suis pas trop doué pour les création en redstone , et je ne joue que en mode survie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon frère que j'ai regarder jouer et j'ai tout de suite aimer ce jeu , j'ai vraiment accrocher .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le site ou je me renseigne pour toute choses dont j'ai besoin , les nouvelle idees il y a beaucoup de chose intéressante dessus je l'utilise pour tout les craft que j'ai besoin
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en naviguant sur le site j'ai trouver le serveur , qui je ne savait pas qu'il en existait un et qui ma tout de suite attirer  car j'aime creer des choses
Ce que j'attends de lui :j'attente beaucoup , d'apprendre des nouvelles choses admire les création des autres , jouer avec des autres constructeurs et pouvoir être dans des endroits habités autre que en solo de pouvoir joue avec des personnes .
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter ma participation de création et de discutions , ma perfection des chose

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :comme je ne peut pas construire , j'ai fait le tour des chose et  j'ai vu toute sorte de création fabuleuse , des pont  ,  toute sorte de maison sympathique ( j'ai ose rentre la porte était ouvert ) j'ai visite beaucoup de choses la map est si bien structure et organiser , j'ai vu quel qu'un qui me donnait des pastèque j'ai trouver sa sympa de sa part si tout le monde est comme sa sa doit etre tres vivable , sympathique , c'était très aimable de sa part ensuite il ma fait signe de le suivre et je l'est suivi sous l'eau j'ai découvert sur le serveur un des maison sous l'eau ( que je trouve très pratique ) l'architectures des batiment est exceptionnelle . j'ai aussi vu une église  qui est parfaite il y avait tant de detail sur ce monument , la rosace sur la face avant avec de la lave dedans ca c'est super
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :a peut prés 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'est jamais jouer sur un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'est jamais éte refuser étant donner que je n'est jamais joue sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : de ne pas déranger les habitant(e) de ne pas détruire ce qui ne me viendrait même pas a  l'idée puisqu'on est la pour construire . de ne pas voler , de ne pas opportune les gens pressent de respecte les construction ainsi que c'est habitant(e) de ne rien faire d'illégale vis a vis du règlement ne rien faire de mal qui pourrait offense des personnes
et j'ai lu et approuver vos règles et je les accepte parce que j'ai réellement envie de jouer sur un serveur

bonne soirer merci

Dernière modification par rooney22 (19/08/2012 23:02:01)

#2 18/08/2012 21:56:45

VIP

Re : [ATT] presentation rooney22

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 19/08/2012 22:47:23

Membre

que manque t'il de speciale aidez moi svp

#4 19/08/2012 23:02:27

Membre

j'ai refait ma présentation

#5 20/08/2012 21:25:56

VIP

Donne nous des détails/noms sur les lieux que tu as visités et ça devrait être bon :)

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums