Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2012 19:59:26

Membre

[ATT] Présentation de draby

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :draby
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéo, l'athlétisme, le ski
Mon métier ou Mes études :je rentre en 4ème
Mes créations sur Minecraft :Maison, Mairie, église, etc...
Petite info en plus :j'ai créer mon skin de toute pièces, mon jeu Minecraft fait souvent planter mon ordinateur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace  a jeuxvidéo.com à l'époque je regardait des vidéos de leur serveur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car la communauté de ce serveur à l'air mature.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchait des mod sur ce meme site et j'ai vue qu'il y avait une liste de serveurs en haut.
Ce que j'attends de lui :du challenge
Ce que je compte lui apporter :ma présence *sa passeras pas*
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :sur le serveur hardcore on ne peut pas aller plus loin donc rien :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la béta 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, mais pendant de très cours moment (2/3 semaines)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :sur le serveur Hardcore(celui que je souhaite intégrer):respect des construction d'autrui et de la nature.

#2 20/08/2012 21:36:20

VIP

Re : [ATT] Présentation de draby

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite se fait sur le serveur Freebuild : fb.fr-minecraft.net 17

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums