Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2012 13:14:41

Membre

Ma présentation

Bonjour à tous,
Avant de remplir le formulaire, je souhaitais faire une petite introduction en vous remerciant de la prise en compte de ma candidature, en espérant que celle-ci corresponde aux attentes du serveur.
Bonne lecture.

Mon Pseudo Ingame : Viper08200
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Paintball, et bien évidemment, les jeux vidéos (la génération qui veut ça ^^)
Mon métier ou Mes études : maçon
Mes créations sur Minecraft : Elles sont très diverses, et consultables sur mon serveur privé (visite possible pour les modos sur demande uniquement, le but de ma présentation n'étant pas de faire de la publicité pour un serveur mort et sans avenir ;) ). Dans le désordre :
- phare gigantesque
- petit village style médiéval (en créatif, avec le support d'un de vos membres dont je tairais le nom, sauf demande du staff)
- calculateur binaire
- divers villas
- infrastructures (ponts, gares, ....)
Petite info en plus : Je bénéficie d'un fort temps de jeu, et sais me mettre à disposition et rendre service. J'essaye d'être le plus consciencieux possible, accepte la critique, bref, je ne pense pas être trop embêtant.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un d'amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ces mêmes amis me l'ont conseillé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (réponse redondante :) ) Toujours ces même amis.
Ce que j'attends de lui : Je pense que tout le monde attend plus ou moins la même chose d'un serveur : se retrouver en communauté afin de réaliser ce qui nous parait impossible en solo. Je ne compte pas rester terré dans mon coin, avec seulement mes amis, à construire, mais bien parcourir le monde si vaste, et découvrir ce que d'autres communautés ont réussi à faire.
Ce que je compte lui apporter : Des idées loufoques, elles sont parfois très mauvaises et il ne faut pas manquer de me le faire remarquer.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Là, c'est la grosse partie. Je sors tout juste d'une petite visite de 2h du serveur Free Build.
Le spawn est agréable et très intuitif. Le fait de répartir les zones en couleur aide bien à se localiser. J'ai décidé de commencer ma visite par la section monument, un peu au hasard. Je suis arrivé dans une zone (désolé, je ne me souviens plus du nom) dans laquelle mon idée a été piquée. Une honte, une réplique de l'Atomnium de Bruxelles! J'avais envie d'en construire une, et bien, ca ne sera pas ici... J'ai continué un peu dans cette zone, mais le quasi tout stone m'a un peu piqué les yeux. Direction l'hotel-arbre ensuite. Passage très agréable, me correspondant déjà plus. J'aime les zones boisées. Sinon, que dire sur l'hotel.... Il est dans un arbre, il prend de la hauteur, j'ai beaucoup aimé.
J'ai continué ma visite avec un de vos membres, Muly74 (merci pour les soupes!). Il a profité de mon envie de visiter le serveur pour m'accompagner. Nous nous sommes mis en route pour Aquaville, la ville sous l'eau. Dommage qu'on ressente qu'elle est totalement désertée (exemple : le bug des portes en opposition, corrigé depuis longtemps pourtant). J'aurais plutôt vu le dôme en forme circulaire, avec quelques détails sur la voute. Mais j'admire déjà la réalisation (ayant fait beaucoup de construction sous l'eau, je sais la plaie que c'est). Le gros point fort de cette ville : la baleine. Superbement réalisée, elle m'a fait bien rire. Dommage que le temple ne soit pas fini.
Nous nous sommes fait rejoindre ensuite par Forza, qui nous a fait une visite guidée de Sherville. Tout bonnement immense, et superbe dans les détails et la finition des batiments. Bon, c'est vrai, Minecraft se prête bien au style médiéval. Mais là, c'est juste très très beau, et encore une fois, immense. Outre les petites batisses qui jalonnent la ville, j'ai adoré l'arbre-vie (encore un projet que je n'aurais pas à réaliser moi-même, ca tombe bien ^^). Mention spéciale à la pioche sous la souche. L'arène ornementée des ses chevaliers et tout bonnement superbe aussi. Une fois à l'intérieur, on se prendrait pour un gladiateur, avec l'envie d'en découdre avec des lions féroces! Malheureusement, seule une araignée nous a agressé. Les bateaux dans le port sont immenses, les détails omniprésents.... Un rêve d'architecte. Cette ville nous aura bien pris une bonne heure de visite, et je pense qu'on a encore pas tout vu.
J'ai continué seul mes pérégrinations. Direction, le Skyworld. Mon vertige, et mon habilté naturelle a sauté de blocs en blocs ont fait que je n'y suis pas resté longtemps. Il a quand même fallu une bonne dose de courage aux constructeurs de cette zone je pense. Il y a des batiments que je n'ai même pas réussi à rejoindre....
Et pour finir, j'ai fini sur une des zones des villages (plus le nom en tête). Je suis arrivé sur un village en sable artificiel. Là, nous restons dans du classique pour une zone sableuse : un sphynx, le chat-fontaine, et le temple. J'ai trouvé que le temple manquait un peu de reliefs, mais ca, ca reste une question de gout. A partir de là, j'ai commencé à m'aventurer plus loin, sans repasser par le spawn. Je suis tombé sur 3 grosses boules flottantes dans les airs, que je n'ai malheureusement pas pu visiter, l'ascenseur étant en panne.
Voilà pour ma première visite, il y en aura certainement d'autres, le nombre de construction et de villes à visiter étant tout simplement énorme. Impossible de tout voir en une seule fois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je serais incapable de dire depuis combien de temps je joue, je dirais une bonne année, tout du moins pas loin.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui :
- Un serveur privé d'un ami, pendant 3 mois, j'ai arrêté d'y aller quand certaines personnes ont commencé à nous pondre des monstruosités....
- Mon petit serveur, toujours ouvert, que je garde actif plus comme un musée, et une zone de test. Parfois, j'y fais des adventure map aussi, ainsi que des Skyblock.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui :
- Je m'étais auto-banni de mon serveur, afin de ne pas être influencé pour passer en créatif. Je me suis levé cette restriction très vite, l'envie de jouer étant trop grande ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol, c'est tabou, on en viendra tous à bout!
J'ai lu et accepte le règlement.
Petite précision : je postule principalement pour le serveur HC. Bien qu'évidement, entre deux bans de 24h pour avoir pensé que c'était une bonne idée de sauter, je risquerai très fortement de venir aussi sur le FB.
Merci de l'attention que vous porterez à cette candidature.
Viper

#2 15/08/2012 16:21:57

VIP

Site Web

Re : Ma présentation

J'ai un petit probleme je ne vois pas ta presence sur le serveur freebuild que tu as soi disant visite ?? Tu peux m'expliquer pourquoi ??

#3 15/08/2012 16:26:23

VIP

Re : Ma présentation

Voila pourquoi : http://fr-minecraft.net/forum/topic-165 … rpiou.html

Copier/Coller de la présentation de Masterpiou.

Recommence sans copier/coller. 17

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums