Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2012 17:10:24

Membre

[ATT] Candidature yocococomino

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :yocococomino
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Pas grand chose qui peu être extraordinaire
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon (ex) beau frère me la montré et j'ai vraiment adoré le concept de liberté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je suis tomber par hasard en cherchant des skins
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai vu sur le site et il ma l'air très simpa
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :Pas grand chose mise a par un peu d'aide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :2-3 ville très jolie!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis ses débuts (ou presque)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur *PUB* pendent 6 mois mais sa lasse un peu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui sur Minefield

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de laissé des arbres volants(car c'est moche)

-Règles lus et approuvés-

#2 14/08/2012 19:45:37

VIP

Re : [ATT] Candidature yocococomino

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums