Pages :: 1
voilà j'écrit ce sujet pour ceux qui n'aurons peut être pas la chance de trouver un temple du désert rapidement :)
sur ce topic je vais en premier vous montrer une vue d'ensemble de la pyramide (que j'ai passé une heure à sortir de la coline dans laquelle elle était enfoncée...)
mais je vais également vous montrer comment en construire une en vous mettant des photo de la pyramide couche par couche
voici déjà la pyramide vue de dehors
voili !!
maintenant je vais préparer les photo en coupe succesive qui servirons de plant pour ceux en voulant une dans leur jardin :)
cool ! merci =)
Actif sur le forum :)
bravo,t'a été plus rapide que moi...j'en ai pas trouvé une seule,j'ai que des donjons de jungles...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
alors dans ce cas je te laisserais mettre des photo du temple des jungle ^^
petite paranthèse sous le millieux de la pyramide il y a un trou avec au fond 4 coffres (contre 2 pour le temple des jungles) et entre ces coffres une plaque de pression avec dessous un paquet de TNT alors méfier vous si vous y aller en solo parce qu'il y en a assé pour vous pulvériser vous et votre stuff ;)
(je dit ça parce que en voulant sonder le puit j'ai marché sur la plaque et j'ai bousillé le puit du coup je vais chercher ma 2ème pyramide et je re-tombe sur cette foutue plaque de pression! du coup je vais devoir allé en chercher une autre si vous voulez savoir quelle est la décoration du puit et sa profondeur ^^)
2 sec plus tard ....... lol! un temple dans la rivière.... pourquoi pas après tout le sable ne moisi pas ^^
Dernière modification par Vladek16 (13/08/2012 17:15:36)
on passe au chose sérieuse je commence à vous donner les plants
déjà la base:
créer un carré en sand stone (grès) de 21 de coté (les pillier ne fer à partir de l'image 2 sont là pour servir de repaire avec la base)
ensuite suivez la progression étage par étage :)
Dernière modification par Vladek16 (13/08/2012 20:19:32)
maintenant une série d'images vous aidant à connaitre la position des blocs de grès poli ainsi que la position des blocs hiéroglyphes
et enfin la dernière avec la salle des coffres. elle est à la verticale sous le centre de la pyramide et fait 12 blocs de frofondeur
comment ta ue le courage pour faire tout ces image et explication de la construction?!bravo a toi,je pensse que sa sera utile pour beaucoup de gens surtout pour les map aventure!
Pages :: 1