perso shelliak
Bah je sais pas avec quelle RPG tu joue mais c'est pas Skyrim, dans ce jeu le niveau max du personnage est 81 et non 100 ou 99 alors arrete de mentir
Prends des screenshots avec la touche "F12" si tu l'as sur PC, pour voir si c'est bien Skyrim, et si tu as vraiment 99 de niveau stp.
att tu as pas compris cachelor j'ai skyrim sur xbox 360
et de plus j'ai pas skyrim mais c sur la xbox de mon COUSIN moi je vais avoir la xbox dans ps lgp avec skyrim
Dernière modification par cc06700 (12/08/2012 12:57:54)
shelliak le lvl max de skyrim est pas de 81 mais de 250 je crois sur le perso
Excuse moi mais je connais largement plus skyrim que toi et je peux t'affirmer que le niveau max est 81 car quand tu es niveau 81, toute les compétences je dis bien TOUTES tes compétences sont aux niveau 100, donc je sais pas à quelle jeu tu joue mais encore une fois c'est pas skyrim, de plus on peut pas mettre de mods dur xbox et PS3, on peut faire ça que sur PC.
non shelliak moi je suis plutot bon sans me vanter en informatique pour ls mods et tout mais grace a la xbox live on a internet et puis j'ai mis plein de mode pour que ca soit plus dur pour mon cousin
apres si c pas skyrim mon cousin a le truc et tout et ca ressemble donc peut etre que mon cousin a fait un faux truc ou a telecharger ou je ne sais pas quoi mais c exactemnt comme skyrim sinon je lui demanderais.
C bon je m'excuse j'ai demander a mon cousin c pas skyrim le vraie dsl vraiment pour vous avoir embeter mais sinon pour skyrim je vais l'avois sur xbox et la xbox a noel
Dernière modification par cc06700 (12/08/2012 15:22:28)
Cool
Bon revenons au sujet, et non aux petites disputes
pk cool cachelor
Ben si t'aura Skyrim à Noel, c'est cool pour toi, non ?
oui trop trop cool et j'aurais la xbox 360 tkt je crois plus au pere noel
Le désavantage des consoles c'est que l'on peut pas mettre de mods , Cachelor tu as de la chance
Ben ouai sur PC, y a pleins de bonus ( coffres planqués de l'Académie de Fortdhiver, accessibles seulement via la console et la commande tcl) Je précise que je n'ai jamais cheaté grâce à la console et que je ne le ferais jamais...
Par contre je n'aime pas trop les mods qui modifient trop le jeu. Je préfère ceux comme pour construire sa propre maison ou celui pour éliminer les gamins (Héhé je suis sadique è_é) !
Dernière modification par cachelor (13/08/2012 14:50:50)
cachelor tu as aussi les commandes pour l'or les crochets unlock pour coffre/porte TGM pour invinssible
moi je suis un argoniens armes a une main arc et armure lourde. L'amure daedra plus toutes les compétences d'armures lourdes c'est totalement ..... il n'y a même pas de mot pour d'écrire ça. Sinon comment on réanime les dragons?
PS: ne prenez jamais un argoniens si votre casque ne couvre pas toute sa tête car je vous jure qu'un argonien en armure c'est pas jolie a voir.
Je rêve, y a que moi en armure pendragon ! Rounard on ne peut pas réanimer un dragon mort, mais tu peux en avoir 1 quand tu avance dans la quête principal .
PS: ne prenez jamais un argoniens si votre casque ne couvre pas toute sa tête car je vous jure qu'un argonien en armure c'est pas jolie a voir.
Bah fallait pas prendre les méchants argoniens ( à mettre dans une boîte ! )
Faux, sur PC, on peut réanimer un dragon mort avec le commande "resurrect" tapée dans la console.
Oui sur PC, GRÂCE à une commande donc sans la commande tu ne pourras pas le faire.
moi j ai un lezard lvl 64 avec armure draconique je vous defon*** tous lol
ho ba tien i a un truc derriere toi ... a c un creeper .. HA UN creeper !
Ah tu crois sa ! tu es en armure légère, avec quelle arme(s) ?
salut , moi j'ai un argonien , guerrier - mage de déstruction ! mouhahahaha !!
j'aime bien le graphisme des kajiit et des argonien , sauf la coupe de cheveux ,
j'avais trouver un super look dans Morrowind ...
ptite'nouvelle de la communauté
Oui c'est vrai que certaine coupes sont moches
oui j'avous , c'est la seule chose qui me fait un peu regretter Morrowind !! sinon le reste et géant , je ne m'en lasse pas ...
au fait , quelqun connait dans le jeu les emplacement des coffre cacher , j'en ai trouver un a aubétoile et j'ai entendue parler d'un autre a blancherives .
ptite'nouvelle de la communauté