Pages :: 1
mon pseudo ingame:rctr95. mon âge:14 ans.mon pays:france. mon métier ou mes études:collèges.mes création sur minecraft:aucun. petite info en plus:aucun.info serveur comment j'ai connu le jeux minecraft:un ami comment j'ai connu le serveur fr.minecraft.net:un ami ce que j'attend de lui:que je mamuse bien=). ce que je compte lui apporter:une joli petite maison. sur le serveur qu'aver vous vus à part le spaw?:aucun . je nais pas visiter le serveur. combien de temps je joue a minecraft : depuis 1 semaine. avais vous- déjà joué sur un serveur sur d'autre serveur? aucun. aver vous déja été refusé sur un serveur:non aucun. résumer à votre facçon l'une de no règles:il ne faut pas tuer un joueur pour prendre son steuf.
Dernière modification par rctr95 (11/08/2012 18:09:03)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
merci àl'équipe de me donner une seconde chance
merci àl'équipe de me donner une seconde chance
Tu lis les règles et tu fais ta présentation comme tout le monde et peut être que tu l'auras ta chance...
Dernière modification par LeSorcier01 (12/08/2012 22:53:16)
Pages :: 1