Pages :: 1
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message) (-:
Si vous souhaitez poster une vidéo et que vous ne savez pas comment faire, ce post s'adresse à vous :)
Lorsque vous créez un nouveau post, vous voyez s'afficher une toolbar permettant la mise en forme de vos posts (à noter que cette toolbar ne s'affiche que lorsqu'on créé un nouveau sujet ou que l'on clique sur "Répondre"), dans cette toolbar, vous avez l'icône suivante : , cliquez dessus et comme vous indique la petite fenêtre qui s'affiche, vous devez entrer l'adresse de votre vidéo sous la forme :
youtube.com/watch?v=XXXXXXX pour YouTube,
dailymotion.com/video/nom-de-la-video pour DailyMotion,
validez et votre vidéo est insérée (:
C'est normale que tu as écrit "ce post petit ..." ?
Moins tu dors, plus t'es fort ! (Ceci na pas encore été prouver et le sera peut être jamais. Sous conseil d'un médecin n'essayer jamais de ne pas dormir plus de 2 journée. Pour plus d'information contacter moi)
Nope, je ne sais pas ce que j'ai foutu :/ Merci c'est corrigé :)
merci pour la letttr
Je test
Linck8 est partout...
Moi j'ai mis sur poster du contenu est il est toujours pas valider.
Esc
O.k merci je vais essayer quand j'en aurai besoin
Help /me svp...On peut poster un vidéo qui est stockée sur l'ordi?
Help /me svp...On peut poster un vidéo qui est stockée sur l'ordi?
evite de up et de faire des doubles posts et non on peut pas faut uploader sur youtube / dailymotion.
Dernière modification par mathis77590 (22/10/2013 16:12:52)
je arrive pas. avec youtube sa marche pas j'ai mis les XXXXXXXX et puis sa ma rien fais
Oulah, le gros up ^^
Pour upload une vidéo youtube, il faut retirer le http://www. et mettre des balises [video]
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Good morning! If you're looking for Essay Help Birmingham, you're in the right place! If you need help understanding how to properly use the formatting tools, here's a great post explaining how to add a video to your post!
Pages :: 1