Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2012 18:26:24

Membre

[ATT] presentation badrien13

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : badrien13
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football,Jeux Video
Mon métier ou Mes études : j'ai eu mon CAP en Ferronerie et la je vais passer un BP en apprentisage
Mes créations sur Minecraft : j'essaye de construire une ville en mode création
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un pote a mon frère lui a installé le jeux "version craqué " depuis je l'ai tester est adopté ,puis j'ai acheter le jeux

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  j'ai  visité le site et j'ai trouver qu"il était très complet ,
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est mon frère qui m'a donné le site
Ce que j'attends de lui : j'espere pouvoir trouver un serveur sympa ou je pourrais m'éclater avec d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter : deja une personne de plus et j'espere pouvoir apporter mes création et mes idée sur ce jeux
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu des création fantastique par les joueurs , New York , MARIO BROSS, indiana jones les pirates des caraibe ect.... , je n'ai pas encore visité les map
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : quelque mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n'ai jouer sur aucun serveur pour l moment
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : pour le moment non ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'accepte les regle , j'ai lu les regle et je l'ai trouve normal par exemple ne pas détruire les création des autre membre,le vol et le meurtre aussi qui est tout a fait normal

#2 09/08/2012 23:46:47

VIP

Site Web

Re : [ATT] presentation badrien13

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je ne vois aucune connection de ton pseudo sur le serveur freebuild ??  Explique moi un peu comment tu as fais pour le visiter sans te connecter dessus ???

Dernière modification par LeSorcier01 (09/08/2012 23:48:51)

#3 10/08/2012 01:45:00

Membre

Re : [ATT] presentation badrien13

Je suis pourtant bien inscrit --' , sinon je finirais ma présentation la semaine prochaine la je part en vac ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums