Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ofly
Mon âge : 16 ans, bientôt 17 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Photographie.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Terminale Littéraire.
Mes créations sur Minecraft : Temple Chinois, Bateau, Moulin, etc..
Petite info en plus : J'essaye vraiment de faire de belles constructions afin qu'elle soient agréables à regarder.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon petit ami en Février 2011.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur me semblait intéressant et que j'adore construire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fouillant sur internet.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire de nouvelles choses, et en apprendre un peu plus d'autres.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions je l'espère!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? : A ce propos je poste ma candidature mais j'espère qu'un Admin pourra m'aider. A chaque fois que je veux me connecter au serveur il me dit " Connexion perdue" "Fin du Transfert". Alors que pourtant j'arrive à voir le nombre de joueurs connectés.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis presque un an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue sur des serveurs avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Comme celà est ma première candidature pour un serveur, non je n'ai jamais été refusée.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Dans ce serveur le grief est absolument interdit, et je ne dois en aucun cas, attaquer et tuer d'autres joueurs, je dois aussi écrire correctement.
J'accepte le réglement,
Ofly.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Visite le serveur freebuild et explique bien cela dans ta presentation
Dernière modification par LeSorcier01 (09/08/2012 23:43:29)
Pages :: 1