Pages :: 1
Je m'appelle képhren
j'ai 14 ans
j'habite en france
ma passion et le foot ,le vélo freestyle et minecraft
je suis au collège
j'ai construit des chanteaux, aéroport , reproduit une map de call of duty nommer killhouse ,manoir, tour Eiffel , j'ai créer une ville avec des building
Je suis admin d'un serveur freebuilding et pvp faction
j'ai connut le serveur grâce a une pub
car je veux essayer de faire de grande construction et faire ma 1ere expérience sur un serveur hardcore
je l'est connut grâce a une pub
que je passe de bon moment et me faire des amis
je conte lui apporter des bon moment
j'ai vut des archipelle j'ai prit quelque portail ou un ma amener sur un minecraft géant ou 1block en fait 8. l'ender en mode skyland, j'ai visiter atlas, le nether, une super belle ville avec des building et apret je suis parti voir le serveur hardcore et je n'est plus voir que le spawn.
je joue a minecraft depuis la 1.8.1
sur awesomeworld , mineria bloody battler desti craft mineria hardfact xfact appart bloody battle et mineria j'ai jouer jusqu'a la fermetur des serveur
je n'est jamais été refuser d'un serveur, j'ai fait un candidatur sur minefield mais je n'est jamais eu de réponse
pas de grief, je ne doit pas casser les construction des joueur
Ps je suis dislecsique donc désoler pour l'ortografe
Dernière modification par kephren78800 (09/08/2012 00:17:51)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1