Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :NIVRE15
Mon âge :17
Mon pays :France
Mes passions :J'aime le basket ,les jeux vidéos,les soirées , et surtout ... les filles.
Mon métier ou Mes études :Je vais passer en Terminale Bac ELEEC (Electrotechnnique)
Mes créations sur Minecraft : Sincerement je ne peux pas me vanter de mes creations je ne suis pas très bon .. Je dirais .. une maison . Faut il etre bon pour aimer un jeu ?
Petite info en plus :J'adore la bonne entente et l'humour ( et aussi les lasagnes)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Merci a mes amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai visiter un peu le freebuild (si c'est bien son nom) et j'ai adoré la ville devasté ... je me suis dis pourquoi pas ce serveur ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :'connaissez vous un bon serveur' j'ai taper sa sur google ..
Ce que j'attends de lui : De l'humour avant tout ! et tout de meme un peu de serieux.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur de plus ? .. Je dirais plus serieusement un joueur social et plein d'humour.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai adoré la ville devasté et le monde 'géant'.. je ne connais pas le nom . Ensuite plusieur construction m'on intriguer et m'on ammener a postulé .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Plus ou moins 8 mois je passer surtout mon temp a chasser le gibier.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Beminecraft 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé .. et je n'aime guere l'expression 'il y a un debut a tout' ..
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Vous N'avez pas le droit de vous embetez !!
J'accepte les regles du serveur.
Bonne soirée a tous .
NIVRE15
Dernière modification par NIVRE15 (08/08/2012 01:32:02)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois visiter le serveur freebuild et expliquer ta visite dans ta présentation.
Et il manque qq chose d'important dans ta présentation.
Dernière modification par LeSorcier01 (08/08/2012 01:20:32)
Presentation completé
La visite du free build
Pages :: 1