Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sondertruck83
Mon âge : 14 ans 1/2
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , le Tennis, La raclette, la modélisation, le graphisme et l'informatique par dessus tout !
Mon métier ou Mes études : je passe cette année en 3ème !
Mes créations sur Minecraft : Ben ... J'ai aidé a la constructions d'une ville entières ou j'ai fait beaucoup de maisons de taille et de formes différentes.
Petite info en plus : Ben je m'appelle Romain, je suis souvent de bonne humeur et fun ! Je suis souvent a l'écoute des gens.
Appelez moi Sonder plutôt
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ben en fait c'est très simple ! J'entendais beaucoup de gens autour de moi qui parlai de Minecraft, Minecraft par la par ici et la ... En plus je voyais souvent beaucoup de vidéo sur YouTube sortir sur Minecraft alors je me suis dis et ben moi je veux savoir ce que c'est alors j'ai acheté Minecraft (ma mère \o/) et j'ai commencé et j'ai direct accroché ! C'est comme ça que j'ai connu Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ben je ne l'ai pas vraiment choisi en fait ! Je faisait le tour de google pour trouver un serveur et je suis tombé sur l'IP du serveur je suis aller voir est il se trouve que c'était un serveur Freebuild exactement ce que je cherchait alors je me suis inscrit !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai dis précédemment par Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il occupe mes journée et que j'arrête de me faire ch*** tout seul en solo a faire des maisons en bouse comme dirais un certains BobLennon xD
Ce que je compte lui apporter : Du FUN ! Et des maisons ...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bah j'ai pas exploré ... Le spawn et des portails !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je sais pas trop ... Ça doit faire 1ans et demi je crois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur d'autres serveur. Sur un serveur qui n'avait pas de nom celui d'un ami (la ou j'ai fait cette ville) qui est maintenant fermé (pas l'ami hein le serveur ). Et la en ce moment je joue sur le serveur CyberCraft. Et pendant combien de temps ça je ne peut pas dire je ne sais vraiment pas ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais car je ne vais quasiment jamais sur des serveur ou il faut s'inscrire, vous êtes les premier :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : En demandant des précision sur cette questions a Hentai sur le serveur il m'as donné l'examples : La TNT est interdite car : la TNT = Caca.
Demande ingame. Ne pas traiter avant le 08/08 à 18h45.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1