Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 05:56:03

Membre

[ATT] presentation de simsec

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : simsec
Mon âge : 35
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéos, sports et voyages
Mon métier ou Mes études : je suis correspondant sportif pour la presse
Mes créations sur Minecraft : aucune j'ai commencer ya très peu de temps
Petite info en plus : j'aime bcp gratter le sous-sol et y dénicher des diamants. plus que de construire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a présente
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je recherche un serveur français et une communauté avec qui nous pouvons evoluer ensemble et faire de belles choses surtout en hardcore.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur *PUB*
Ce que j'attends de lui : de pouvoir évoluer avec des gens sympa dans un jeu sympa dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur déjà et je passe bcp de temps sur internet donc je serais assez dispo pour faire de grande choses, comme creuser des mines et récupérer des ressources.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis venu m'inscrire avant meme d'etre aller sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je viens juste de passer en premium
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas toucher aux constructions d'autruis
J'accepte et je respecte le règlement
J'éspère que ma candidature sera accepter
cordialement simsec.

#2 07/08/2012 11:25:48

VIP

Re : [ATT] presentation de simsec

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums