Pages :: 1
Bonsoir, aujourd'hui, une petite série de screens de mon temple, enfin terminé dans la partie extérieure.
Voici quelques images :
Pour le visité en taille réelle, rendez vous au nethergate (Portail de l'anneau, ensuite allez dans le nether),
Prenez un minecart et rendez vous sur la ligne vers Ryugan. Une fois la-bas, partez en direction d'Ironcity,
Une fois arrivé la-bas, passez le portail du nether et la construction est sur votre gauche :)
Douze! Vaincra :3
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
.... WOuaaaaaaaaaaah ^^
ah ouai super ton temple ! il est grandiose
Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.
Il et sur quel serveur ?
il est sur le serveur freebuild Triixi...
et j'avoue qu'il est pas mal (et oui je fais parti des privilégiés qui l'ont visité^^)
fifille <3
Dommage qu'un bâtiment réussi soit posé au milieu de nulle part (pour l'instant ?)
mdr
Dommage qu'un bâtiment réussi soit posé au milieu de nulle part (pour l'instant ?)
Pour l'instant, les alentours sont un peu 'vides' mais sous peu d'autres projets de constructions vont arriver :)
Douze! Vaincra :3
sa va très vite ... vous utiliser quoi comme texture général pour le serveur ? moi je trouve pas de texture cool.
Pages :: 1