Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 00:52:41

Membre

[ATT] Présentation pepino74

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pepino74
Mon âge : 18
Mon pays : france
Mes passions : minecraft ; charpente ; vélo ; piano
Mon métier ou Mes études : charpente
Mes créations sur Minecraft : ponts ; tours ; grand 8
Petite info en plus : plutôt constructeur que mineur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : on me l'a conseillé pour son sérieux et la bonne humeur qui y règne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un de ses membres b74remix
Ce que j'attends de lui : pouvoir partager et échanger avec d'autres joueurs créer avec b74remix
Ce que je compte lui apporter : de jolies construction en cobble... 0_0 ( non je rigole surtout pas en cobble ^^ )
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : b74remix m'as fait visiter beaucoup de chose depuis son compte , l'expo universelle ( magnifique) toutes ses constructions les mines publiques , des villages isolé , l'anneau (avec les ponts en verre ^^) ect... bref beaucoup de belles choses
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1an et demis deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais non plus

Résumez à votre façon l'une de nos règles : tout meurtre commis sur les autres joueurs est strictement interdit de même que le grief et le vol , et d'une manière générale le respect des autres est impératif

Règlement lu et approuvé

#2 07/08/2012 01:06:39

VIP

Re : [ATT] Présentation pepino74

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums