Pages :: 1
Salut tous le monde,
Je vous présente notre toute dernière vidéo l'adaptation en note block de new york new york version de liza minelli.
Celle-ci nous a demander particulièrement beacoup de temps en raison des accords de 4 à 6 notes sur les rythmes.
Comme d'habitude n'hésitez pas à liker, partager, commenter ou vous abonner.
A+
Karvonz
Wow beau travail j'ai visité ta chaîne, vous êtes doué jujuoi et toi ! Pas mal la petite image à la fin des vidéos bien trouver ^^ Plus rien ne m'étonne sur Minecraft maintenant ^^
Dernière modification par Malnatix (24/05/2012 01:46:05)
Merci ;)
vous pouvez nous dire comment vous faîtes, j'ai entendu que selon le nombre de clic sur le note bloc cela donnait te lou tel note mais je me souvient plus, et en plus le son change en fonction de la matière où l'on pose le note bloc et j'aimerais savoir quel matériaux correspondent à quoi, si c'est pas trop demander
Super ! Comme d'habitude quoi !
Bonsoir à vous !
J'ai regardé cette vidéo et c'est juste génial ce que vous avez fait, je suis fan ^^ !!
faut avoir un minimum de connaissances en solfège, notamment en composition d'accord... j'apprécie ! :)
Carabin, et fier de l'être.
Ouais je peux dire merci à mes 7 années de solfège (saxophoniste représente ^^).
Pour ceux qui sont intéressés pour avoir plus d'info sur les note block : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bloc_musical
mdr vous êtes des dieux ! dire que j'ai du mal a faire juste une ligne de métro !! ^^
Pages :: 1