Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Augbob
Mon âge : 15 ans (16 en Septembre)
Mon pays : Le France
Mes passions : Le tennis (depuis 4 ans), le Karaté (depuis 1 ans), le football (j'aime jouer avec des amis), la musique (j'ai une guitare et un piano électrique), les mangas et Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je passe en première section scientifique à la rentrée.
Mes créations sur Minecraft : Je construit des grandes maisons ou des petits villages et des machines avec de la redstone.
Petite info en plus : J'adore les voyages car j'aime découvrir de nouveaux paysages.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un article de SvJ (je suis abonné à ce magazine depuis 4 ans)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il était en tête des classements.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant les classements.
Ce que j'attends de lui : De me permettre de connaître la communauté minecraft (ou de m'en faire connaître) et de m'amuser en multi et de découvrir d'autres passionnés du jeu.
Ce que je compte lui apporter : Le meilleur de moi même.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas eu le temps de voir autre chose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Myriacraft pendant 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand un jouer entre dans une caverne naturelle et l'amennage en installant par exemple des lits, des coffres, des portes, des parois, il est interdit d'y accéder en creusant dans les murs car il est considéré comme le propriétaire de cette caverne.
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1