Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/08/2012 12:52:55

Membre

[ATT] Présentation de Tiran78

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon nom est Tiran78.
Mon âge : J'ai 14ans.
Mon pays :Je vient de France.
Mes passions :J'aime comme vous le voyer l'ordinateur tous comme le foot et le tennis.
Mon métier ou Mes études : je ne fait pas d'étude pour l'instant.
Mes créations sur Minecraft :Je fait d'énorme circuit redstone tout comme de belle maison.
Petite info en plus : J'aime la redstone xD(creeper).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grace a mon cousin qui lui a 16ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisit car c'est un serveur qui ma vraiment entousiamer car il est tout simplement superbe;-)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu sur le site.
Ce que j'attends de lui :J'attend beaucoup de simpliciter et de pouvoir beaucoup avancer dans le serveur.
Ce que je compte lui apporter :De l'humeur biensur et aussi j'espere un jour pouvoir organiser des évent 12
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visiter la factory avec le guide FinalCraft qui ma présenté ses différent système redstone comme sont usine a cactus et sont horloge , j'ai aussi visiter l' ExpoUniver et ses super construction que j'ai adorer et plus particulierement l'énorme tour faite de laine !;-)(gold)(gold)(gold)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis a peut près 1ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur Over2Craft mais pas longtemp car je crach a cause d'un beug chez eu mais sinon apart des serveur avec les quel je joue avec mes copain qui son 100% priver non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non car c'est la première candidature que je fait.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première biensûre car c'est interdit dans tout les serveur a mon avi de Grief car je pense que les gens ne sont pas heureux de revenir en voyant leur maison complétement detruite .

J'espere que je vait bientôt accepter  par les Admin du serveur:-).
J'accepte les regles.

#2 05/08/2012 12:54:04

Membre

Re : [ATT] Présentation de Tiran78

Excuser moi je l'ai remise ici pardoner moi.

#3 05/08/2012 15:23:49

VIP

Re : [ATT] Présentation de Tiran78

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums