Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2012 19:18:35

Membre

[ATT] Présentation de Mijules35

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mijules35
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos et Lego, tout ce qui est technologique...
Mon métier ou Mes études : En terminale
Mes créations sur Minecraft : Quelques circuits redstone et d'autre petites modélisations.
Petite info en plus : J'ai un peut d'humour, mais ca c'est des potes qui me disent ca mais sinon j'aime bien faire un peu le casse-cou !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais de Youtube, j'ai les vidéos de "Aypierre", et je m'y suis intéressé beaucoup plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ca a l'air d'être super bien organisé et moi ca me plait !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du site : "http://topmcserv.fr/communautes/fr-minecraft-0"
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose si ce n'est de la bonne humeur et de la rigolade !
Ce que je compte lui apporter : Ma parole ! 06
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis aller visité le serveur FreeBuild et j'ai spawné dans un étang près de grandes tours de Sandstone, j'ai suivi un chemin de Netherhack puis je me suis déco pour pas trop en voir !! (PS : Esque sur le serveur FreeBuild, on peut jouer en creative grâce à TooManyItems ou on doit jouer sur le serveur Creative ?).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien compris qu'il ne fallait pas casser, voler, modifier, harceler
les joueurs et leurs constructions. J'approuve vos règles et je les acceptes !
(En fait je ne sait pas si il fallait que j'edit mon sujet précedent ou si il fallait recréer un topic ?)

Dernière modification par MiJules35 (03/08/2012 19:19:56)

#2 03/08/2012 20:51:35

VIP

Re : [ATT] Présentation de Mijules35

tu as mal lu les règles (sinon tu aurais su qu'il ne faut pas recréer de topic)

#3 03/08/2012 20:56:03

Membre

Donc comment je fait ?
PS : oui c'est vrai que j'aurai du passer un peu plus de temps pour lire les règles...
Désolé aussi pour le beug d'une phrase !

Dernière modification par MiJules35 (03/08/2012 21:02:30)

#4 04/08/2012 16:47:50

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Donne nous plus de détails sur ta visite, et ça devrait être bon.

Et non, tu ne peux pas utiliser TooManyItem sur le freebuild, pour jouer en créative, il faut aller en créative.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums