Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : remylan
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Tir à l'arc, jeux vidéos, musiques, guitare, airsoft, ...
Mon métier ou Mes études : Ecrivain en multimédia
Mes créations sur Minecraft : Navire 3 mâts, discothèque, Mario,...
Petite info en plus : Plutôt bon mineur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y a 3 ans avec des potes via jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai déjà héberger un serveur dessus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Google, tout simplement. J'ai vu que ce serveur est en RP et comme je n'ai jamais été sur serveur RP auparavant, j'aimerais essayer ce mode de jeu.
Ce que j'attends de lui : Et bien, que je fasse assez bien de découvertes. Pour le moment, le système de l'économie est déjà assez surprenante.
Ce que je compte lui apporter : Un habitant de plus déjà !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : D'abord j'ai pu apercevoir des blocs volants ce qui semblait être le commerce puis j'ai fais un ptit tour côté prison... Déjà bien réaliste. J'ai pu trouvé le petit passage de secours au cas où
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le mien avec des potes. Pendant 6 bons mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Alors une chose qui m'a frappé, c'est la récolte de sable. Etant donné que le sable est une matière première fortement utilisée dans la fabrication de verre, on ne peut en collecter en grande quantité au même endroit afin de ne pas dévaster les plages. Pour cela, des mines de sables sont accessibles grâce aux portails. Le tout est de garder un beau paysage.
Dernière modification par remylan (02/08/2012 17:40:20)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1