Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2012 16:44:12

Membre

[ATT] Présentation de douzevolts Corrigé

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : douzevolts

Mon âge : 12 ans

Mon pays : France

Mes passions : Jeux vidéos.

Mon métier ou Mes études : Je suis en 5eme et je me debrouillie très bien

Mes créations sur Minecraft : Des immeubles , des iles isolés , des pixels (comme Mario), des systèmes de redstone.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Gaming Live sur jeuxvideo.com.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je l'ai adoré après avoir visité un monde "Sheep Army"

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un serveur et je suis tomber dessus par harsard et c'est devenu mon serveur préféré
Ce que j'attends de lui : Etre Builder

Ce que je compte lui apporter : Mon accueil, mon aide.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des constructions de monstres en laines, le bateau de Zelda Wind Waker, des pixels construits avec soin et de grandes tours

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Janvier 2012

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le SEUL serveur auquel je joue est celui ci et j'y joue tous les jours (Pas trop quand je suis en vances ;( )

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas frappez , Ne pas démolir ' et ne pas utiliser de TNT

Petit message : DSL pour mon autre sujet de presentation je savais pas trop ce qu'il fallait écrire

#2 03/08/2012 14:22:11

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de douzevolts Corrigé

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 03/08/2012 16:45:51

Membre

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les pièges mortels sont interdits, toutefois, nous pouvons créer des pièges à mobs avec bien entendu l'obligation d'avertir leur présence par un panneau spécifique. Lorsque les pièges sont à l'intérieur de la maison nous devons appliquer la même règle d'avertissement à l'entrée.
En aucun cas un piège mortel doit être réalisé à l'intention d'un joueur extérieur.

#4 03/08/2012 17:22:55

VIP

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

double présentations,ne respecte pas le modèle imposer, recit de la visite trop court pas de détail, manque un élément important va devoir relire les règles.

Tu as tout sa a corriger .......a et petite info en plus c est ta dernière chance.

Pages :: 1

Pied de page des forums