Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :TheCraftleo67
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft,le Tennis,Ace Combat Assault Horizon
Mon métier ou Mes études :5eme
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait une ville
Petite info en plus :je sais comment faire des passages secret e des piège a mobs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me la montrer et j'ai tout de suite aimer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai trouver le serveur très joli est que j'aimerai y apporter mes construction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'est vu en pôle position sur un site de classement des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui :Qu'il s'embellisse de plus en plus
Ce que je compte lui apporter :Mes Création
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :De très jolis village comme:Vénisia et Bigcity j'ai vu Le parthénon
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 3mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur Survival Trip (serveur de mon ami)1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si je ne suis pas Vip je ne peut pas utiliser la TNT
J'approuve ces règles qui peuvent être très importantes pour un bon serveur multijoueurs
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1