Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2012 15:29:16

Membre

[ATT] Présentation de xCoupablee

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xCoupablee
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Deejaying, Bi-cross
Mon métier ou Mes études : Au collège
Mes créations sur Minecraft : Très fort en Red-stone, crée des maisons dites " design "
Petite info en plus : Je pourais vous faire de la publicité, même si à mon point de vue vous n'en avez pas besoins spécifiquement.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me la conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il avait l'air très beau, et quand je l'ai visité sa ma paru magnifique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur *PUB*
Ce que j'attends de lui : Juste de l'amusement et des bâtiments exceptionnels.
Ce que je compte lui apporter : De la publicité, et d'autre minecraftiens.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Skyworld et le Nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis maintenant près de 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Minefield, environ 9 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-> La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.

Cette règle me parrait évidente, car cela pourrais provoquer, chez certaines personnes, une "non satisfaction" de ce serveur à cause d'autre personnes et cette personnes qui ce serait fait grief, pourrai malheureusement quitté le serveur. Être bani pour grief, ne parrait pas du tout une sanctions sévère, c'est normal, celui qui est banni de grief l'aura bien chercher.

#2 31/07/2012 17:42:12

VIP

Re : [ATT] Présentation de xCoupablee

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pas de chance celui que tu essais de tuer dans le nether s occupe aussi des candidatures....tu n as le droit qu a une chance....

bonne chance

Pages :: 1

Pied de page des forums