Pages :: 1
salut a tous, mon nom est Craftat0uille.
Je suis un builder au skin tres original. (comme vous pouvez le voir sur votre gauche).
Mon passe temps favoris est de construire des maison, des entrepôts, des fermes etc...
Je suis en court de création d'une citée sur ma partie solo.
Outre le merveilleux monde cubique de minecraft, je joue aussi a "Last Chaos" sur le serveur luxor4. (Pseudo: pozer)
info perso:
prénom: -anonyme -
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Mon Pseudo Ingame : Craftat0uille
Mon âge :17
Mon pays : France
Mes passions :Minecraft, Last chaos (mmorpg), rubik's cube, autre casse tête.
Mon métier ou Mes études : étude génerale Scientifique (1ere S)
Mes créations sur Minecraft : Une citée en court de création sur mon solo.
Petite info en plus : "L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime" belle citation de je sait plus qui =S
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : déjà c'est français, vous avez l'air bien sympa, pis je vous ai choisit un peu par hasard aussi =S
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je suis tomber sur vous par hasard en cherchant des idées et astuce minecraft
Ce que j'attends de lui :acceptation de ma candidature tout d'abord, et une politesse et convivialité minimale.
Ce que je compte lui apporter :ma bonne humeur, ma joie de vivre et de construire, et parfois ma chiantise.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :vos nombreux portail je me suis perdu ^^, votre phare en or, une partie de la mine, la gare, un zombie en gros plan sur les rails, et quelque joueur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :plusieur semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut éviter de détruire le paysage en cassant en partie les arbres, etre polie, ne pas assassinée les autre, ne pas jouer les pyromanes, ne pas voler les autre... je pense que ça suffit (en tout cas j'espère)
petit PS: désolé pour toutes mes faute d'ortographe et pour le brouillon de presentation en attendant de faire la vrai... =S
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Lis bien les règles.
Etoffe ton récit de la visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1