Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : yiloky
Mon âge : J'ai 12 ans
Mon pays : Espagne
Mes passions : Breakdance, Snowboard, Jeux créatifs
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Grande maison, maison medieval etc.
Petite info en plus : Je suis tomber sur votre serveur (numero 1) et j'ai voulez mis mettre :D
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère me la fait decouvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai regarder le top 10 des meilleur serveur minecraft et j'ai pris celui-la.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une idée est venu en tête et ma pousser a jouer au multi.
Ce que j'attends de lui : Un serveur ou je pourrait profiter de faire ma maison en ayant communication.
Ce que je compte lui apporter : Aider des personnes et donner de l'ambiance !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des décorations splendide même un spawn vraiment joli et des maisons acceuillantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur 1 serveur mais excusez-moi je ne rapelle pas du nom vue que sa fait longtemps et j'y est jouer un peut pres un petit mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu les règles de sanction, il ne faut pas voler ou mettre des pièges mortels pour ensuite ramassé les objets ou eviter de faire des maisons serrées sans permission.
J'ai lu et j'accepte le règlement et les conditions d'utilisation du serveur fr-minecraft.net
Dernière modification par Dizzeur (30/07/2012 13:59:28)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Explique un peu mieux ta visite du serveur.
Dernière modification par LeSorcier01 (30/07/2012 15:50:19)
Pages :: 1