Pages :: 1
TMI permet de vous donner en jeu tous les items existants. Bien pratique pour les constructions en survival.
Il s'active avec la touche O quand vous avez votre inventaire ouvert.
Commandes :
Utilisez votre touche inventaire pour accéder au mod.
o – Permet d'afficher ou non le mod quand vous ouvrez votre menu Inventaire.
Clic gauche sur un objet pour l'avoir en pack de 64.
Clic droit sur un objet pour l'avoir en 1 seul exemplaire.
La combinaison « Shift » + clic gauche permet d'avoir un objet à l'infini.
La combinaison « Shift » + « Trash » permet de supprimer tout l'inventaire.
Lien de téléchargement :
http://adf.ly/6Xq0i
Installation :
Glissez tous les dossiers de TMI dans minecraft.jar
Amusez vous
tu oubli de préciser que too many item permet de mettre la pluie (ou de l'arrèter), qu'il permet de mettre le mattin le midi le soir et minuit et qu'il permet d'avoir des objet non existant (même dans le menu du mod créatif --> version officielle) tel que les blocs pour l'End portal, l'eau et la lave en bloc (^je le précise comme exemple même si c'est pas très utile comme item je le reconnait --" ), des cage pour faire spawner/poper les mobs (selement les cochon si vous n'avez pas le mod qui permet de choisir quel monstre vous voulez faire apparaitre), mais surtout il permet de passer de survie à créatif donc d'avoir à n'importe quel moment les avantages du mod survie et du mod créatif !!
P.S. je fait ceci pour t'aider je ne suis pas en train de te repprocher quoi que ce soit
Et je rajoute que lors de certains crafts (Torches, sticks planches de bois, ect) la combinaison SHIFT + Clic Droit sur l'objet a crafter (Torche) permet de créer instantanément tous les objets possibles.
Par exemple, vous avez 40 charbons et 40 stick, en fesant cette combinaison vous obtiendrez :
2stacks + 32 de torches.
Et cette technique fonctionne pour tous les crafts de ce type. =)
JiKay.
Douze! Vaincra :3
oui c'est vrai mais ça c'est une fonction de la version originale, pas un ajout de too many item
Non, justement, dans la version originale, tu dois faire stack par stack, tandis qu'avec TMI tu peux le faire instantanément.
C'est d'ailleur pour ça que je l'installe pour jouer en multi, pour une question de gain de temps (Parceque je produis toujours en masse).
;)
Jik'
Douze! Vaincra :3
Aussi j'ai vu que certains objets, quand on les prend dans le menu se stackent par 111.
nan,ils sont infinis:tu les utilises et arrivé a 76 objets par exemple,réouvre ton inventaire et la:pouf!ils sont de retour les 111 objets!(magique!)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
j'ai un probleme moi TMI fait crasher minecraft AIDEZ MOI
PS: sa me le fait avec tout les mods
1 creeper + 1 creeper + une bougie = un anniversaire explosive
si minecraft est cubique a t il copier sur lego
conseil: ne metait jamais de calson radioactif
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
si mon skin est un abruti c'est de la faute a wheatley
wheatley c'est la deuxieme ou troisieme fois que je te vois remonter des post d'1 mois ou de plusieurs mois alors avant de poster des message regarde la date du dernier message posté sur le sujet --'
je les met parce que on sais jamais et que quand je crée un nouveau post même au bout de 1 mois personne ne répond je sais que mes post ne sont forcement intéressent donc je vais sur des post qui concerne le sujet même si il sont vieux même
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
oui,mais c'est passible d'un ban forum --'
ah bon je ne s'avais pas merci pour l'info
Salut tu aurait la version pour minecraft mac
car je suis mac
Martin67370
oui j'en ai une mais tu tourne sur mac osx 10...
sa vire au HS donc merci de ne pas up pour rien:la version mac de minecraft est dispo sur le site officiel,rubrique téléchargement(comme pour les autres versions...)
oui je tourne osx 10
Pages :: 1