Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2012 10:28:43

Membre

[ATT] Présentation de LuKy08

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LuKy08
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Canada.
Mes passions :Je vous admirez,badminton,soccer,hockey,tennis et plusieur autres.
Mon métier ou Mes études : je suis encore au secondaire.
Mes créations sur Minecraft : j'ai pas beaucoup de creation juste des maison mais jaimerais beaucoup aprendre.
Petite info en plus : je sais pas comment etre accepter meme je ferais tous pour etre dans votre serveur j'aime tant votre acueil...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai regarder des video de boblenone et j'ai vue de mais ami jouer alors jme suis dit pourquoi pas l'acheter alors je me le suis acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque j'ai visiter le serveur et vos service sont incroyablement gentille surtout l'acueil.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'essayais de trouver des serveur sur google et vous etre en premier vue alors j'ai commencer par vous.
Ce que j'attends de lui : Que ce devienne un des plus gros serveure du monde et qu'il dur a l'éterniter.
Ce que je compte lui apporter :  des maisson,village,building et plusieur autre.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une immence mine et plusieur portails.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur des serveur a mais ami pendant environ 2mois .J'ai jouer a total miner z aussi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non pas pour l'instant.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne doit pas détruit les création des autre on ne doit pas les insulter et pas voler les autre personnne aidez les nouvelle personne.Je ne chercher pas a avoir des ennuie et me faire bannir.et non abuser de message au moderateur et pas faire de publiciter d'autre serveur.et de ne pas se coller au construction des autre sauf si le voisin veut bien une distance de 100 metre est conseiller

J'ai lue et accepte les regle

Dernière modification par LuKy08 (30/07/2012 11:09:05)

#2 30/07/2012 10:32:33

VIP

Re : [ATT] Présentation de LuKy08

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums