Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :eddy54700
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :battelfield teraria et surtous minecraft
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens je pensse que mes etude suiveront apres le colege
Mes créations sur Minecraft :Un chateau,des maisons,une forteresse ,un parck d atraction
Petite info en plus :Je voudrais continuer mes construction sur vos server, et rien que de lavoir visiter je l adore déjà
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j ai vus mon ami is jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un ami me la recomender.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :recherche internet.
Ce que j'attends de lui :Que le server m aqueulle bien et réponde a mes question si j'en et.
Ce que je compte lui apporter :Des construction du boneur et mes blague pourri :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (n'ésitez pas sur les détails) :de belle maisons de bon jeux des personne sympa des détails sur les batiment un beau paysage le tchat est bien organiser(pas de flood).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa vas faire un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le server minefield (1mois) le server heavencraft (1semaine) et ourminecraft (4jours)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non j ai jammais ete refuser
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut construire et réfléchir en paix de ne pas tuer d autre joueur de ne pas grief garder le paysage comme il est ...
J'ai lu et j'accepte le règlement et les conditions d'utilisation du serveur fr-minecraft.net : oui
Dernière modification par eddy54700 (31/07/2012 01:03:57)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je ne vois pas se qu il faut ajouter sur ma presentation vous pouver me dire c est quoi svp
Dernière modification par eddy54700 (31/07/2012 00:48:31)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1