Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Rqzorback
Mon âge :16 ans, mais bientôt 17
Mon pays :France
Mes passions :J'adore passer du temps sur minecraft
Mon métier ou Mes études :lycéen (Terminale Scientifique)
Mes créations sur Minecraft :Un peu de tout
Petite info en plus :Je suis un grand fan de musique (Rock et Dubstep surtout)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y à environ 2 ans lorsqu'un ami m'a proposer de venir sur son serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement car c'est un des rares sites qui propose une gamme de serveurs variés
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Petite recherche sur un serveur Faction que j'ai rejoins, puis décider de rejoindre le hardcore, car j'adore l'aspect principal de Minecraft: La survie !!
Ce que j'attends de lui :Passer du temps à m'amuser et à défouler mes nerfs sur des incompétents de zombies :)
Ce que je compte lui apporter :De la bonne ambiance et mon expérience du jeu
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je joue depuis quelques jours sur le serveur faction, donc j'ai eu le temps de voir quelques belles choses, mais pas grand chose
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela va bientôt faire 2 ans il me semble ..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, sur un serveur nommé "Black-Craft" pendant 8 mois environ, et sur le serveur faction de fr-Minecraft.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, pas que je m'en souvienne.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :En deux mots, je vais regrouper une grande partie de vos règles, qui me semblent primordiales: La tolérance.
Comme vous pouvez le voir, je postule ici même pour le serveur Hardcore, car j'ai été dans l'incapacité de trouver le topic approprié à la présentation pour rejoindre celui-ci.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pour le serveur hardcore tu dois etre membre du serveur freebuild , donc faire ta demande pour le freebuild, le visiter et expliquer ta visite dans ta presentation
Dernière modification par LeSorcier01 (28/07/2012 18:24:22)
Pages :: 1