Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2012 13:52:50

Membre

[ATT] Présentation de Smarthur78700

Mon Pseudo Ingame : Smarthur78700

Mon âge : 15 ans

Mon pays : France

Mes passions : Volley-ball, Jeux vidéos

Mon métier ou Mes études : Lycée NDC

Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour l'instant, je ne joue jamais en multijoueur, ou presque. Seulement sur un serveur, entre amis. Mais pas de constructions extraordinaires. Apart un Arc de Triomphe. En solo j''ai aussi créé une "maison voiture" assez grande, et un hotel. Je ne pourrais pas vous fournir de screen, je ne suis pas sur le meme ordinateur actuelement.

Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft, par les vidéos de Thefantasio974, "Le guide". Et par des amis.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'utilisait déjà le site, car je le trouve très bien fait, afin de changer de skin. Il y en a de très beaux. Puis j'ai lu la rubrique "ServeurFreeBuild" et j'aimerais l'éssayer, et y passer pas mal de temps peut-être.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur son site, comme je l'ai dit précédemment.

Ce que j'attends de lui : De me faire passer de bonnes heures sur celui-ci, avec pleins de gens sympatiques.

Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter au serveur, un peu de ma sympatie, de belles constructions, et si possible gérer une ville pourquoi pas. (objectif ambitieux me diriez vous :P )

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité "l'arène", mais je n'aime pas baucoup l'ambiance du nether. Je me suis un petit peu perdu dans cette ville, mais je l'ai quand même trouvée assez sympa. Je vous avouerai que je ne m'y retrouve pas encore très bien dans tous ces portails.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois je dirais.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, ce serait ma première expérience.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, c'est ma première postulation pour un serveur, et j'espère ne pas être refusé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aime beaucoup vos règles sur le paysage, cela fait en sorte que tout reste beau. Le paysage est peut-être pour moi ce qu'il y a de plus important dans ce jeu. Des "mines de sables" sont prévues afin de conserver de belles plages propres.

#2 28/07/2012 16:56:27

Membre

Re : [ATT] Présentation de Smarthur78700

J'ai aussi bien lu, et j'accepte chacune des règles de ce serveur.

#3 28/07/2012 17:11:27

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Smarthur78700

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Explique un peu mieux ta visite et ca devrait aller.

Dernière modification par LeSorcier01 (28/07/2012 17:11:47)

Pages :: 1

Pied de page des forums